rss
BiosPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible updater bios Medion Sim 2000

leandre, le vendredi 9 mai 2008 à 15:39:43
Bonjour,

J'ai ce petit portable (SIM 2000) depuis 3 ans, pas beaucoup de problème, sauf 1 qui me gène, depuis que j'ai augmenté la capacité mémoire au delà de 256 Mo, le lecteur de cartes SD est disponible au démarrage, si je sors la carte et la réinsère, alors je ne peux plus y accéder (IRQ ? mémoire ?).
J'ai vu que d'autres possesseurs de ce portable avaient changé le bios et résolu un problème lié à ce lecteur de carte.
Bref, j'ai donc essyé de le flasher. J'ai bien suivi la procédure, CD de boot propre, fichiers de flashage dans une partition Fat sur le DD ... quand je lance l'éxécution, cela affiche les options du programme de flash, c'est tout ... rien de plus, le flashage a échoué ... Le PC fonctionne heureusement toujours ...

Si quelqu'un a une sugestion, merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à leandre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leandre, le vendredi 9 mai 2008 à 20:54:14
Personne ne répond pour l'instant ...

Merci de votre aide ...
Répondre à leandre

2

leandre, le vendredi 9 mai 2008 à 23:28:29
Toujours rien ...
Répondre à leandre

3

leandre, le samedi 10 mai 2008 à 12:23:38
Rien non plus ...
Répondre à leandre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Tux Paint 0.9.20bTux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible updater bios Medion Sim 2000 »