Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

World Of Warcraft sous linux !

mehdi38 334Messages postés 13 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 17:29
Bonjour,
je voudrez savoir comment il est possible de avoir wow sur linux (ubuntu)!
merci!
Lire la suite 

World Of Warcraft sous linux »

27 réponses
Réponse
+13
moins plus
lol pence a faire une rechercher sur google defois c'est plus rapide.

http://doc.ubuntu-fr.org/wow

en tapen "wow sur linux" .

j'ai deja suivi ce tuto cela fonctionne.
Yvance77- 17 mars 2011 à 00:05
Clementp

Pensez à prendre aussi un dictionnaire parfois cela peut servir. Et cela permet de respecter ceux qui lisent ensuite !!!
ahefka- 8 sept. 2011 à 13:19
Et bim !
pierre - 2 janv. 2012 à 17:29
gamin .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Apres avoir installé PLAYONLINUX ... tu fais ajouter un logiciler tu cherches WOW et ils s'occupe de tout :D
Guigui96 - 26 févr. 2010 à 21:59
salut,j'ai installé PLAYONLINUX mais moi j'ai xubuntu et je trouve pas installer logiciel donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serait sympa car je mis connais pas très bien

MERCI d'avance

cordialement Guigui96
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Linux pour les nuls :
http://doc.ubuntu-fr.org/wine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé clementp j'ai pas vu ton lien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment installer wine :
http://doc.ubuntu-fr.org/wine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou , jai une question a vous poser . J'ai qui etait deja installer sur mon ancien ordi et via disque dur je l'ai transferer sur mon nouveau pc qui lui est sous Ubuntu . Seulement je n'arrive pas a lancer Wow en passant par wine . il me dit que ça ne peut pas etre executé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ça peut aider les novices, wow etait installé sur windows, j'ai juste installé la derniere version de wine, et je double clique sur mon icone wow.exe dans ma partition windows, tout est nikel, 35fps sans installation :)

A plouche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Parce que linux c'est de la merde, aucun jeux n'est compatible avec, faut toujours passer par wine ou autre et pas autant stable que windows, mon pauvre chou arabe, retourne sur windows et t'es tranquille.
Vahé Tildian- 23 nov. 2011 à 20:07
Bonjour.
C'est vrai que la vie et l'usage des ordinateurs tourne autour des jeux vidéos...

Si tu veux tellement jouer, achète toi une console de jeu. Mais ne dit pas qu'un système est mauvais simplement parce que les développeurs de jeux vidéos ne trouvent pas l'intérêt de mettre à disposition une version du jeu pour ce même système.

Gnu/linux est un très bon système d'exploitation. Et avant de dire que "linux c'est de la merde", tu devrais te renseigner et apprendre pourquoi ce système d'exploitation est connu comme bon par ceux qui ont pris la peine et le temps d'ouvrir les yeux.

Sur ceci, j'espère que ton ignorance et que tes lacunes disparaîtront... un jour.
Au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Oui mais après avoir télécharger playonlinux on fait quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Lance l'exécutable que tu as téléchargé avec Wine.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
installe Wine sur Ubuntu, tu devrais pouvoir faire tourner ton Wow dessus ;-)

à conditions bien sur d'avoir le Cd du jeu ....

Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je n'ai pas le cd m'est plutot un fichier de installation "wow.exe"
karhell- 9 mai 2008 à 15:37
et ton exe il est sur quoi comme support ????

bon dis moi de quoi tu disposes au niveau de WoW

Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
C'est bon sa a marcher c'est parfeit merci beaucoup!!!
greg2810 - 9 mars 2011 à 20:19
ta fait comment ?
Jean BOn - 16 mars 2011 à 23:31
Je crois que c'est faut ce qu'il dit
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Heu , je dis déjà comme ca mais la facon comment tu écris est très mal interprèter Apprends a soigné ton écriture ... Je souhaite aussi savoir comment avoir World of Warcraft Sur linux Ubuntu.

J'ai télécharger Wine , j'attend les cd d'un pot cela marchera t'il ?
Franzux- 14 août 2008 à 13:18
Pour plus de simplicité à installer WoW, vous pouvez utiliser, sous Ubuntu, PlayOnLinux.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
je dispose de 1 fichier celui ci :

wow.exe
Blizzard Downloader for World of Warcraft 2.0.0
File Size - 0.98 MB

Que j'ai prit sur le net c'est un fichier executable de windows.

Ensuite je suis allez dans le gestionnaire de paquets Synaptic est il a pa réussi a télécharger le fichier voila!
karhell- 9 mai 2008 à 15:53
à mon avis tu n'arriveras à rien avec ce simple éxécutable.

il te faut le Cd du jeu, que tu pourras faire tourner sur Ubuntu via Wine.

Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
oké dac ba comme jé pa troo envi dacheté un cd pour ke a tou lé cou sa ne marche pa ba je joue pas :p
merci comme méme
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
je m'est trop lontemps a télécharger je ne comprend pas quand javais windows j'allez 10 fois plus vite ne vitesse la faut ke je le laisse o moin 1 semaine PK ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « World Of Warcraft sous linux ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?