Consignataire une nouvelle Arnaque Ivoirienne !
Bonjour a tous, je vais écrire ici pour prévenir et éviter a d’autre de se faire avoir comme moi ! Et surtout pour faire connaître ce qu’il m’est arrivé et faire en sorte que ça soit bien visible sur Internet a cause de l’usurpation d’identité de ce genre de malfrat !
Je me nome DASPREMONT TERENCE je vie en Belgique !
J’ai 25 ans, et je suis en recherche d’emploi, il y a quelque semaine je tombe sur une annonce proposant un job a temps plein en tant que consignataire contrat CDI à 1000 euro par mois.
Le principe, c’est de recevoir des colis et les envoyer vers l’ivoire plus précisément
La société IVOIRE COMPUTER Société SARL au capital de 30000 €, siège social : 4 Rue du
Commerce 01 Bp 1977 Abidjan 01-République de Côte d’Ivoire.
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de LA CHAMBRE DU COMMERCE ET
D’INSDUSTRIE DE COTE D’IVOIRE sous le Numéro RCS (SIREN) 124587300 . Numéro
établissement 0001
Numéro Etablissement (SIRET) 12458730000011
Représentée par MR LAMARRE Gérard son représentant légal actuellement en fonctions, domicilié
en cette qualité audit siège.
Les colis vienne de site d’achat sur Internet : Ldlc, 3 suisses, One direct, et tout les sites ou on peut acheter vie Internet ! On sait tous que c’est moins cher d’acheter sur Internet que d’allez chez le marchand du coin, bref il n’y a rien qui me met dans le doute !
C’est société d’achat sur Internet ne livre pas les pays hors union européen ! Donc encore une fois sa justifie l’emploi proposer.
La société qui m’emploi dont le nom se trouve plus haut, me fait livrer des colis avec du matériel informatique/ high tech / et quelque colis personnelles (Vêtement) ! Une fois reçu, mon boulot est d’envoyer un email a mon patron et lui m’envoie les documents d’envoie en ivoire par Email que j’imprime et colle sur le colis, dans la journée il y a la société UPS qui passe au domicile et prend le colis ! DANS AUCUN CAS VOUS NE VERSEZ UN CENTIME ! Tout est déjà payé !
L’emploi proposer par Ivoire computer, annonce dans le contrat une période d’essai de 2 semaines ! J’ai commencer le 14 avril 2008, je fait les 2 semaines et je reçoit le contrat que je dois signer en renvoyer avec mes informations bancaire : Iban + Bic pour le versement sur mon compte.
Le lundi 5 mai, j’envoie un Email pour expliquer que je n’ai pas encore reçu de versement, et que je voudrais savoir quand ils l’ont fait afin de savoir quand j’aurais mon salaire pour faire les payements enfin bref pour arranger ma nouvelle situation financière.
Il me répond, que je serais payé le 26 de chaque mois mais comme j’ai signé le 28, je serais payé le mois suivant.
Ce jours la j’était assez mal luné, et lorsque j’avais un doute avec toute les arnaques ivoirienne qu’on trouve sur Internet, j’avais déjà expliquer a mon Patron que je trouvais ça bizarre, et pour me rassurer il m’avais envoyer sa fiche d’impôt + ça carte d’identité comme preuve, je n’avais pas été plus loin j’était assez content d’avoir trouver un boulot après 4 ans de recherche.
Bon revenons a se lundi, j’ai décidez de me renseigner et pour ça j’ai rechercher dans les pages blanches le numéro de monsieur Lamarre Gérard avec les informations sur la carte d’identité j’ai retrouver le fameux monsieur Lamarre Gérard je me presse de lui téléphoner je tombe sur ça femme qui nie que son marie dispose d’une société Ivoire Computeur basé en Afrique, je demande a cette madame de dire a son mari de me re contacter de toute urgence car je pense que quelqu’un utilise sa carte d’identité a son insu ! Elle prend mon numéro de téléphone et dit qu’il me contactera à son retour.
Entre temps j’ai le Monsieur Lamarre directeur de Ivoire computeur qui me téléphone, je lui explique que je viens de téléphoner à Monsieur Lamarre j’ai eu sa femme au téléphone, et ne reconnaît pas avoir une société en Afrique… (Blanc…) Ensuite il dit que c’est l’autre monsieur qui se fait passer pour lui… (Je n’en voie pas l’intérêt…) et commence a me dire qu’il a 4 enfants et que il prendrais pas le risque d’arnaquer des gens ou faire ce genre de bêtise ! Je lui dis que je dois le laisser que je vais me renseigner sur l’origine de la société et si c’était une arnaque.
Juste après ça, c’est le vrai monsieur Lamarre qui me téléphone : je lui explique que c’est mon nouveau patron et que je suis fier de faire sa connaissance lol… Ce monsieur n’avais pas la même voix que le monsieur Lamarre Pdg de ivoire computer, mais il connaissait ce genre d’arnaque et me dis de tout bloquer et de tout garder et qu’il va allez a la gendarmerie porter plaintes sur l’usurpation d’identité !
Je suis sur le cul… Je viens de me faire arnaquer mais je sais pas encore comment… je n’ai débourser aucun Euro… j’ai vérifier au près de certain fournisseur et les marchandise sont payer… Mais où est l’arnaque ?
A ce jour, je ne sais pas encore, mais ce que je sais c’est que après une conversation avec le Faux Lamarre, il me dit clairement qu’il a mes papiers aussi et que je peux avoir des ennuies…
Donc je prévoie déjà le coup… Et je tien a avertir via le bai des forums très connues pour que mon nom soit référencé dans les moteurs de recherches et pouvoir avertir ceux qui prendrons se métier ( CONSIGNATAIRE ) pour une société situé en AFRIQUE COTE D’IVOIRE que si votre patron s’appel DASPREMONT TERENCE que sa carte d’identité porte le numéro : 339 0242052 96 je suis née a ETTERBEEK le 19 JUIL 1982 c’est pas votre patron… c’est simplement moi victime d’une arnaque Ivoirienne.
Ils font fort les ivoiriens, et en manque de boulot on peut se laisser pigeonné facilement… surtout que certain paye déjà les frais de huissier pour une loteries.. Alors se boulot ou on débourse pas un franc… tout le monde peut se laisser avoir.
Comme je vous l’ai dit plus haut, je ne sais pas encore ou est l’arnaque, mais l’usurpation d’identité est belle et bien présente… donc il y a forcément une arnaque ! Il est peut être encore trop taux pour que j’en ai les retombé, dans tout les cas j’essaierais de vous tenir au courant.
Mon avis c’est un réseau de carte de crédit volée, mais bon sans certitude !
CONSIGNATAIRE Côte D’ivoire Afrique
DASPREMONT TERENCE
7000 MONS
Belgique
Date de naissance : 19 JUIL 1982 à ETTERBEEK
Numéro de carte d’identité : 339 0242052 96
Il est important que je le signale !! Donc veuillez ne pas éditez mes références pour qu’elle soit bien repris dans les moteurs de recherche !
Je vous remercie de votre compréhension.
J’essaierais de vous tenir au courant de l’évolution pour savoir ce qui va me retomber sur la pomme….
(les admins : je sais que j'ai déjà répondu sur une annonce avec le même texte identique, je suis désolé d'insisté ca a pour but d'être bien repris dans les moteurs de recherches pour eviter toute autre arnaques a mon nom)