|
|
|
|
Bonjour,
Je voulaisa savoir s'il existe des bon jeux ou l'on est a la place d'un jockey ou d'un entraineur de chevaux. Je parle d'un jeu en terme de courses de chevaux pas un jeux ou il faut dresser un cheval (genre Ledermann). Merci d'avance
Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime)Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à flaviomacchia
|
Sulkyland est un jeu vraiment excellent! Ca fait 2 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas! Tu es porprietaire de ta propre ecurie et tu peux les entrainer, les jocketter, les elever, ou les confier a d'autres joueurs! De meme , les autres joueurs peuvent te confier leurs chevaux pour les courses ou l'entrainement. La vision du potentiel du cheval est tres clair et tu la vois evoluer au fil du temps. Il y a egalement des clans qui peuvent te conseiller pour tes debuts c'est vraiment sympa! |
Tu peux aller sur http://www.jeux-chevaux.com il ya tout les sites de jeux de chevaux que tu cherches |
Sukyland c'est de la merde ,c'est payant et les programeurs changent la progression des cheveaux comme ca leur chante pour bouleverser le classement des meilleur eleveur,au passage un gros FUCK a arconus (programeur de merde), je parle meme pas des course tu a l'impression de regarde la course a travers le hublot du titanic ,les graphisme sont pourri et ils hosent appeler ca de la 3D
|
Répondre à lola21
|