rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numérotation dans word/problème àl'impression

Sam Sung, le vendredi 9 mai 2008 à 14:47:14
Bonjour,

Voici mon problème :

Exemple : Je créé 3 pages sous word (3x ctrl+entrée), jusqu'à là tout va bien!

J'insère en pied de page la numérotation... aucun souci, ça me donne 1/3 ; 2/3 ; 3/3

J'imprime (sur pdf ou imprimante classique) et là, c'est le drame : 1/1 ; 2/2 ; 3/3 ...

Ceci était un exemple mais ça me le fait sur tous mes rapports...

Merci de m'aider à solutionner ce bug.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sam Sung  Signaler ce message aux modérateurs
Document word sous open office (Résolu)bonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telecharger open office et la je pouvait reavoir mes document word. alors je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210056-document-word-sous-open-office
WordPad (Résolu)Bonjour, Sur mon ordinateur il y a que le WordPad et Bloc note ce qu'il n'est pas facile du tout quand je veux inserer un tableau ou autre chose qu'on peut faire sur Word. Alors pouviez vous me dire comment résolu ce problème? www.commentcamarche.net/forum/affich-8376587-wordpad
Perte CD Word 2000 mais j'ai la clé (Résolu)Bonjour a tous. Voila j'ai un léger problème : j'ai pardu le CD d'installation de word 2000 (j'ai par contre toujours la clé), et comme je veux installer xp sur mon PC, je me suis rendu compte que je n'aurai plus word. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140781-perte-cd-word-2000-mais-j-ai-la-cle
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le cd d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
Clavier dans word (Résolu)Bonjour, Sous ma session, le clavier fonctionne "normalement" quand j'utilise Word, alors que sous une autre session il est tout "chamboulé" et je n'arrive pas à le remettre par défaut. Comment faire pour récupérer le clavier de départ ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445770-clavier-dans-word
Imprimante: Menu propriétés en chinoi!! (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme sur un poste qui dispose d'une imprimante HP. Le menu propriétés (Ex: dans word: Fichier - Imprimer - Options) est en caractéres asiatique (chinoi, coréen...?), pas pratique pour choisir les options. Je reviendrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254177-imprimante-menu-proprietes-en-chinoi
Document word (Résolu)bjr et j espere trouver de l aide j ai reçu un doc word(image) mais je peut les ouvrir que avec word comment pour les lire autrement qu avec word car je doit renvoyer les photos mais la personne na pas word alors si ça serait possible par exemple de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1747598-document-word
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Installer un firewall avec ZoneAlarm Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des machines connectées. Ces... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/zonealarm.php3
Toutes les réponses pour « numérotation dans word/problème àl'impression »