Posez votre question Signaler

Télécharger power point gratuitement [Résolu/Fermé]

DUJOLS - Dernière réponse le 17 sept. 2007 à 11:37
J'aimerais télécharger power point. Qui pourrait m'enseigner un site où je pourrais le faire mais... gratuitement?
Merci...
Lire la suite 
Réponse
+575
moins plus
Bonjour Dujols
Tu peux télécharger Open Office gratuitement. Il possède un logiciel de présentation qui correspond à Powerpoint ainsi que les autres fonctions de Office

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Réponse
+144
moins plus
Salut !

PowerPoint est payant, mais tu peux télécharger la visionneuse PowerPoint gratuitement , pour visualiser les fichiers !

Réponse
+121
moins plus
Salut,
si tu veux créer des diaporamas tu peux le faire (aussi bien si ce n'est mieux dans la mesure ou c'est moins l'usine à gaz) avec OpenOffice.org
Gratuit-efficace pour 99.9% des utilisations-et Légal sur ton ordi
(souvent fourni sur les CD de revues informatique)

Réponse
+84
moins plus
Tiens d'ailleurs en parlant de "parfois même meilleure que les payantes", j'ai eu nettement moins d'emmerdes avec OpenOffice.Writer qu'avec Word.

Quelques exemples de problèmes idiots sous Word:

* "Impossible de sauvegarder, disque plein" (il y a 13 Go de libre !)
* Impossible de ré-ouvrir un document ( §*&$# ! )
* Documents qui grossissent à chaque sauvegarde
* numérotation en vrac des chapitres: 1 2 2 3 4 5 (ça ne le dérange pas d'avoir 2 fois 2 ?)
* numérotation des sections qui part en vrille ( 1.1.2 qui devient tout à coup 1.1.1.1.1.1.1.1.1.z )
* initiative idiotes de Word (je met un texte en gras taille 14, il me le transforme en titre 1. J'ai rien demandé !)
* impossible d'extraire les images d'un document Word
* etc.

J'ai perdu un temps phénoménal à cause des bugs de Word.
Sans compter l'impact sur les nerfs quand on a un travail qui urge à terminer.

Je n'ai JAMAIS eu ce genre de problèmes avec OpenOffice.

Et en prime, je peux travailler sur mes document quel que soit le système d'exploitation (Windows, Linux...)

Réponse
+62
moins plus
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-open-office

Réponse
+56
moins plus
salut à tous,
moi, j'ai toujours pas la réponse pour télécharger powerpoint gratuitement.
Y a t-il la possibilité ou non ?
la visionneuse ne m'intéresse pas, elle ne fait que "visionner"; je veux également pouvoir travailler et donc créer un diaporama.
merci

Réponse
+51
moins plus
Si, la réponse à ta question est là depuis le début (réponse 1): Powerpoint est payant, on ne peut pas le télécharger: il faut l'acheter.

Est -ce que les animations que j'ai dans mes diapos vont réagir de la même manière ?

ça permet d'importer la quasi-totalité des présentations PowerPoint, mais les fonctionnalités un peu "funky" de PowerPoint ne seront pas interprétées correctement.
Je ne sais pas jusqu'où va la compatibilité.

Réponse
+34
moins plus
le problème d'open office est que windows office n'est pas compatible avec lui. Vos fichiers "power point" créer à partir de open office ne seront pas lu sur windows power point... C'est un gros problème d'autant que beaucoup de personnes n'ont pas ce logiciel alternatif.

BmV 61020Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 25 août 2015 Dernière intervention - 17 sept. 2007 à 11:37
"créer à partir de open office ne seront pas lu sur windows power point" : ben .......

... si !

Justement.
OpenOffice sait se rendre compatible avec "autre chose".
Lui.

Réponse
+30
moins plus
Un petit élément de réponse supplémentaire :

Effectivement power point n'est pas téléchargeable gratuitement et OpenOficce semble être une excellente alternative gratuite (encore faut-il avoir le temps de s'y mettre : les formats Microsoft sont tellement courant de nos jours...).

Mon ajout vient de l'interrogation sur les compatibilités : en fait, il y a encore une alternative. Tu travailles sur oOo chez toi ou à ton boulot, et quand tu dois faire ta présentation, tu y vas avec ta clef USB (vu les prix actuels, il n'y a plus de raison de s'en priver) sur laquelle tu auras "installer" oOo portable !
http://portableapps.com/apps/office/openoffice_portable
J'ai pas encore testé ce soft, mais FireFox portable et vlc portable fonctionnent du feu de dieu sur ma clef !
http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
http://portableapps.com/apps/music_video/vlc_portable

Ce document intitulé «  télécharger power point gratuitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.