|
|
|
|
Posté par
DUJOLS, le dimanche 28 mars 2004 à 18:41:05
|
Salut !
PowerPoint est payant, mais tu peux télécharger la visionneuse PowerPoint gratuitement , pour visualiser les fichiers ! http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr |
|
Bonjour Dujols
Tu peux télécharger Open Office gratuitement. Il possède un logiciel de présentation qui correspond à Powerpoint ainsi que les autres fonctions de Office Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
|
Salut,
si tu veux créer des diaporamas tu peux le faire (aussi bien si ce n'est mieux dans la mesure ou c'est moins l'usine à gaz) avec OpenOffice.org : http://fr.openoffice.org/ Gratuit-efficace pour 99.9% des utilisations-et Légal sur ton ordi (souvent fourni sur les CD de revues informatique) |
<5502></621964> |
c pas mal openoffice mais y a pas moyen de l'avoir en francais??
si vous avez des adresses, merci d'avance!!
|
|
http://fr.openoffice.org/
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Bonjour, voilà ma question: je n'ai pas power point avec mon cd d'office. Est-ce que je peux faire le diaporama que je veux avec openoffice, et ensuite le lancer de n'importe quel autre ordinateur, même s'il n'a pas lui openoffice???
|
|
il faut aller sur telecharger.com et il gratuit |
salut à tous,
moi, j'ai toujours pas la réponse pour télécharger powerpoint gratuitement. Y a t-il la possibilité ou non ? la visionneuse ne m'intéresse pas, elle ne fait que "visionner"; je veux également pouvoir travailler et donc créer un diaporama. merci |
|
Salut !
Non seulement t'as pas posé la question, mais en plus tu sais pas lire : la réponse est au message < 7 > Depuis six mois ! A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   ||
|
|
Si, la réponse à ta question est là depuis le début (réponse 1): Powerpoint est payant, on ne peut pas le télécharger: il faut l'acheter.
Est -ce que les animations que j'ai dans mes diapos vont réagir de la même manière ? ça permet d'importer la quasi-totalité des présentations PowerPoint, mais les fonctionnalités un peu "funky" de PowerPoint ne seront pas interprétées correctement. Je ne sais pas jusqu'où va la compatibilité.
|
|
Ouais...
Je reste toujours autant perplexe devant ce penchant qu'ont certains à s'évertuer encore et toujours à chercher de midi à quatorze heures ou à faire des acrobaties pour un pirater logiciel alors qu'il existe au moins une excellente alternative gratuite, parfois même meilleure que les payantes, libre et totalement légale ! A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   ||
|
|
Tiens d'ailleurs en parlant de "parfois même meilleure que les payantes", j'ai eu nettement moins d'emmerdes avec OpenOffice.Writer qu'avec Word.
Quelques exemples de problèmes idiots sous Word: * "Impossible de sauvegarder, disque plein" (il y a 13 Go de libre !) * Impossible de ré-ouvrir un document ( §*&$# ! ) * Documents qui grossissent à chaque sauvegarde * numérotation en vrac des chapitres: 1 2 2 3 4 5 (ça ne le dérange pas d'avoir 2 fois 2 ?) * numérotation des sections qui part en vrille ( 1.1.2 qui devient tout à coup 1.1.1.1.1.1.1.1.1.z ) * initiative idiotes de Word (je met un texte en gras taille 14, il me le transforme en titre 1. J'ai rien demandé !) * impossible d'extraire les images d'un document Word * etc. J'ai perdu un temps phénoménal à cause des bugs de Word. Sans compter l'impact sur les nerfs quand on a un travail qui urge à terminer. Je n'ai JAMAIS eu ce genre de problèmes avec OpenOffice. Et en prime, je peux travailler sur mes document quel que soit le système d'exploitation (Windows, Linux...) |
par contre est ce quon peut mettre un fond musical mais sur tout le diapo parce que la ca coupe a chaque diapo et ca revient au debut !!! |
Un petit élément de réponse supplémentaire :
Effectivement power point n'est pas téléchargeable gratuitement et OpenOficce semble être une excellente alternative gratuite (encore faut-il avoir le temps de s'y mettre : les formats Microsoft sont tellement courant de nos jours...). Mon ajout vient de l'interrogation sur les compatibilités : en fait, il y a encore une alternative. Tu travailles sur oOo chez toi ou à ton boulot, et quand tu dois faire ta présentation, tu y vas avec ta clef USB (vu les prix actuels, il n'y a plus de raison de s'en priver) sur laquelle tu auras "installer" oOo portable ! http://portableapps.com/apps/office/openoffice_portable J'ai pas encore testé ce soft, mais FireFox portable et vlc portable fonctionnent du feu de dieu sur ma clef ! http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable http://portableapps.com/apps/music_video/vlc_portable _____________________________________________ le corgeon qui essaye de voler de ses propres ailes... |
le problème d'open office est que windows office n'est pas compatible avec lui. Vos fichiers "power point" créer à partir de open office ne seront pas lu sur windows power point... C'est un gros problème d'autant que beaucoup de personnes n'ont pas ce logiciel alternatif.
|
Sans oublier qu'il sera toujours possible de télécharger OpenOffice.org pour lire un fichier créé par celui-ci, tandis que la seule alternative est d'acheter Microsoft Office pour profiter pleinement du format .doc.
De plus, il existe un plugin ODT (le format d'OpenOffice.org Writer) pour Word.
|
Bonjour BmV,
tu m'as toujours pas dit ce que voulait dire "BmV", bon WE.. Quant à powerpoint, une copine m'a prêté le Cd qui va bien, depuis.
|
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 08/05 03h45 | Comment telecharger power point gratuitement | 2 |
| 18/10 13h21 | Télécharger Power point | 2 |
| 22/04 18h10 | Pour telecharger power point vista | 4 |
| 05/03 00h10 | Comment obtenir power point gratuitement | 14 |