|
|
|
|
En reponse a pc-expert01...je dis menteur et arnaqueur expert oui mais comme escroc, tu dois etre ou faire partie de cette arnaque le site www.vorigo.com , qui d'ailleurs essaie egalement de vendre sur Ebay avec un de pseudo different a chaque vente .
|
Je confirme les propos de Mamaniac, c’est bien un site au minimum a éviter, j’ai essayé de commander pour voir , mais refus d’un paiement par chèque et par CB ,uniquement un virement sur une banque a l' étranger sans aucune garantie ( refus d’une facture pro forma), refus de fournir un n° de téléphone, envoi de l'ordi de l'etranger bien entendu.
|
Mea culpa ... le site vedneur fonctionne ... voir là pour un exemple de Macbook pro 17" dernière génération http://www.vorigo.com/prestashop/product.php?id_product=9
|
Non, le site Vorigo n'est pas fiable, c'est une arnaque et j'en ai fait l'experience et ai perdu EUR 900.....Vous commandez, payez en ensuite rien ne vient.... Vous envoyez des emails ou l'on vous repond poliment, jusqu'au jour ou vous les menacez d'une procédure légale et là, plus de nouvelles... La banque en Belgique ou Vorigo a un compte (mais pas sous le nom de Vorigo!) est également en train d'enqueter.... Si tu veux un Mac, passe par les sites Apple, c'est cher, mais sur ! |
VORIGO.COM EST UNE ARNAQUE TOTALE
|