Rechercher : dans
Par :

Sites de vente à prix cassés

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 17:40:22 pouic, le 9 mai 2008 à 14:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Voilà je suis tombée, via ebay, sur un site qui vend des ordinateurs avec une remise de plus de 50% !
Par exemple le dernier MacBook Pro 17', vendu chez apple à 2500€ est vendu sur le site à 1050€ !!

le site s'appelle : www.vorigo.com

j'aimerai savoir si c'est fiable....

merci :-)

1

Spirit18, le 9 mai 2008 à 14:43:32
  • +1

Mais bien entendu, tu sais bien que ce genre de site fait dans la philanthropie...j'suis sûr qu'en demandant gentiment, ils t'en feront même cadeau......

;-)) ¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤

Répondre à Spirit18

2

pouic, le 9 mai 2008 à 15:02:49

Ben... en fait je leur ai demandé comment ils fesaient du bénef, et ils m'ont dit qu'ils baissaient leurs marges pour en vendre plus et ainsi augmenter leur chiffre d'affaire ....

Répondre à pouic

3

pc-expert01, le 9 mai 2008 à 22:12:01

J'ai achete un portable sur ce site y a environ 1 mois et c'est tres cool et mon ordi fonctionne bien. j'avais payer par cheque.

Répondre à pc-expert01

4

VENTACTION, le 9 mai 2008 à 23:07:11
  • +2

Arreter de rever !!!!!!!
50% sur le dernier modele de macbook pro en 17" est impossible
c'est meme pas le prix grossiste en US dollar...... donc soit arnaque ......soit tomber du camion

Répondre à VENTACTION

5

macmaniac, le 16 mai 2008 à 00:42:04

En reponse a pc-expert01...je dis menteur et arnaqueur expert oui mais comme escroc, tu dois etre ou faire partie de cette arnaque le site www.vorigo.com , qui d'ailleurs essaie egalement de vendre sur Ebay avec un de pseudo different a chaque vente .

Aller faire un tour sur ce site et n'importe qui avec un peu de bon sens comprendras que c'est une arnaque
car meme avec le cours du dollar il est IMPOSSIBLE d'obtenir des portables haut de gamme a ce prix ...surtout du Apple de plus meme pas en fin de serie

Vous aurez ete prevenu !!!!

Répondre à macmaniac

6

pc-expert01, le 16 mai 2008 à 09:30:14

He maniac, commence par soigner ton orthographe si tu veux etre credible. Et puis ce n'est pas de ma faute si les gars de vorigo.com derangent tes combines, mais moi j'ai commande et j'ai recu mon portable, c'est tout. Si tu as interet a les discrediter commence par venir avec des victimes. Le site a ete recemment victime d'une attaque de virus, c'etait peut-etre toi qui etais derriere ca. Les gars dans ton genre veulent toujours passer pour des super malins a l'affut des arnaques... en tout cas si vorigo.com est une arnaque, moi j'ai recu mon portable et j'en suis satisfait. bonjour chez toi maniac.

Répondre à pc-expert01

7

Robert, le 16 mai 2008 à 12:14:26

Je confirme les propos de Mamaniac, c’est bien un site au minimum a éviter, j’ai essayé de commander pour voir , mais refus d’un paiement par chèque et par CB ,uniquement un virement sur une banque a l' étranger sans aucune garantie ( refus d’une facture pro forma), refus de fournir un n° de téléphone, envoi de l'ordi de l'etranger bien entendu.
Je me demande comment pc-expert01 qui ne tarie pas d' éloges a payer par chèque ?
Il parle d’orthographe mais il devrait penser a l’accentuation ( ou alors ce monsieur utilise un clavier qwerty , comme d’ailleurs les mails de réponse de www.vorigo.com qui ont egalement oublier les accents .....tiens donc ????
Pour terminer je confirme egalement le post de Venteaction et Spirit 18...... un Macbook pro 17" à 2500€ vendu sur le site à 1050€
hu hu hu . le mois prochain en cadeau...

Répondre à Robert

8

pc-expert01, le 16 mai 2008 à 19:17:22

Robert, faut pas mentir tu sais. Je ne défends pas vorigo.com, j'ai seulement horreur des mensonges. N'importe qui peut s'inscrire et essayer de payer par chèque. Quand tu arrives au paiement, tu as deux options: payer par chèque ou par virement bancaire, moi j'ai choisi de payer par chèque. Donc, si vous avez intérêt à faire de la propagande mensongère, continuez mais arrêtez de prendre les gens pour des cons avec vos mensonges gros des maisons.

Répondre à pc-expert01

9

SNOOBS, le 17 mai 2008 à 23:12:52

On peut avoir un doute sur la fiabilité du vendeur ... le site ne fonctionne plus !!!!!!!!!

Répondre à SNOOBS

10

pierrepaul, le 17 mai 2008 à 23:59:54

De plus effectivement, il(s) vend(ent) sur Ebay avec a chaque fois un nom différent et ensuite ferme leur compte!!!! et recommence avec un pseudo différent.....pas tres clean pour qui pratique Ebay

Répondre à pierrepaul

11

SNOOBS, le 18 mai 2008 à 10:16:11

Mea culpa ... le site vedneur fonctionne ... voir là pour un exemple de Macbook pro 17" dernière génération http://www.vorigo.com/prestashop/product.php?id_product=9
C'est vrai que c'est surprenant !

Répondre à SNOOBS

12

DALIA88, le 26 mai 2008 à 06:12:40

En tout cas le Apple MacBook Pro Core 2 Duo 2.5 GHz - 17" TFT à 1400 €, c'est pas très interessant. on peut trouver mieux ailleurs.

Répondre à DALIA88

13

ventaction, le 26 mai 2008 à 08:20:23

Moins cher ailleurs, bien sur au USA car 1400 euros ht et le prix de vents sur Applestore , il y a des revendeurs moins chere mais toujours au USA mais....si tu ne fais pas le voyage ....tu paie le transport et tu prie pour que les douanes oublie les taxes????

Répondre à ventaction

14

oboa, le 30 jui 2008 à 08:09:32

Non, le site Vorigo n'est pas fiable, c'est une arnaque et j'en ai fait l'experience et ai perdu EUR 900.....Vous commandez, payez en ensuite rien ne vient.... Vous envoyez des emails ou l'on vous repond poliment, jusqu'au jour ou vous les menacez d'une procédure légale et là, plus de nouvelles... La banque en Belgique ou Vorigo a un compte (mais pas sous le nom de Vorigo!) est également en train d'enqueter.... Si tu veux un Mac, passe par les sites Apple, c'est cher, mais sur !

Répondre à oboa

15

SNOOBS, le 18 aoû 2008 à 16:15:09

VORIGO.COM EST UNE ARNAQUE TOTALE
VORIGO.COM EST UNE VERITABLE ESCROQUERIE

oboa ... je suis également en galère et ai perdu 1400 EUR de la même manière.
As-tu envisagé de porter plainte ou de faire tout autre action
As-tu d'autre information

TOUTE PERSONNE VICTIME DE VORIGO.COM peut me contacter à l'adresse suivante :
p.simon@opera-construction.fr

Répondre à SNOOBS

17

tartufle, le 12 oct 2009 à 16:12:41

Je rigole !!!! Quelqu'un de chez OC qui se palint d'être volé.
C'est un retour de bâton peut être : OC n'escroque t-il pas ses "clients" ??

Répondre à tartufle

18

gregoire, le 12 oct 2009 à 17:40:22

Faur arreter tu t'es fait arnaquer tant pis pour toi tu l'as vraiment mais vraiment bien meriter au vue des mails qui ont prevenu de ce site douteux et dont tu n'as pas tenu compte ....

Répondre à gregoire