Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Telecharger bo du film titanic [Fermé]

kekefixe34 4Messages postés 9 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 14:04
Bonjour,
Je recherche à télécharger gratuitement la musique du film "Titanic". Pas celle de céline dion, mais celle du film, l'originale... Quelqu'un sais ou je pourrais la trouver gratis sur le net a télécharger ??? Merci !
Lire la suite 

Telecharger bo du film titanic »

19 réponses
Réponse
+11
moins plus
film titanic

Réponse
+9
moins plus
bonjour,

tien, c'est pas céline dion qui à fait la bo du film?

Réponse
+3
moins plus
aidez moi je vous emprie j'adore le film titanic mais je ne sais pas comment le telecharger je suis acro de ce film alors aidez moi je vous emprie

Pierrecastornono - 25 juin 2008 à 10:14
Tu peut allez acheter le DVD chez tout bon magazin de multimedia, et pour pas trop chere
Réponse
+2
moins plus
merci

lolomomopopo550000 - 4 oct. 2009 à 14:04
oui je veux sa voirs ton adresse email stp et le telechagement tu titanic
Réponse
+2
moins plus
je cherche un site gratuit où l'on peut trouver de la musique voire en enregistrer

Réponse
+1
moins plus
mais ce téléchargement n'est pas illégal, vu que c'est un de mes profs ! qui ma dis qu'il avais cette musique sur internet. il s'agit de la musique de début, celle du film quoi sans paroles, la musique "douce" que l'o entend au début, dans le film et à la fin...

BmVkekefixe34 - 9 mai 2008 à 15:34
Salut.

En effet, ce n'est pas illégal.
Suffit d'aller ici ==> http://www.amazon.com/Titanic-Motion-Picture-James-Horner/dp/B0000029YC

De rien.

A+
Réponse
+1
moins plus
slt je regardi film de titanic

Réponse
+1
moins plus
merci

Réponse
+0
moins plus
je cherche la musique, pas la chanson de céline dion....
Je sais que l'on peut trouver la musique sur les cd de film, mais j'aimerai trop pouvoir la télécharger...je sais qu'on peut la télécharger, mais ou je ne sais pas...

superthevipkekefixe34 - 9 mai 2008 à 14:51
tout téléchargement illégale est hors charte de ce site!
pour le reste je ne peut t'aider!
Réponse
+0
moins plus
je suis content devoire le site

Réponse
+0
moins plus
merci pour le lien, mais je cherche à la télécharger gratuitement, s'est possible vu que je l'ai déjà vu...quelqu'un saurai pas ou l'on peut télécharger la musique du film ? s'il vous plait aidez-moi...merci !!!!!!

BmVkekefixe34 - 9 mai 2008 à 15:58
"je cherche à la télécharger gratuitement" : ah ba voui, ben ça justement c'est illégal !
==>http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Par contre, si c'est our un usage ponctuel, tu peux l'écouter gratuitement ==> http://www.deezer.com/fr#music/result/titanic
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je cherche le titre et/ou le nom du chanteur/groupe, j'ai quelques paroles mais je ne sais pas comme elle s'écrivent je vous les donne dans l'espoir que quelqu'un connaisse la chanson

"rudy rudy rulerrrr hin, hin, hin hin ...."

Lola_78mondaye - 27 août 2009 à 22:42
Pour mondaye :

Je crois que la musique que tu cherches est de Kaiser Chief => "Ruby"

Dsl si ce n'est pas ça :S
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?