Supprimer un compte messagerie outlook 2007

Fermé
koolsun - 9 mai 2008 à 14:17
 Carrefour Nsam-Efoulan - 29 nov. 2012 à 00:11
bonjourr.
je me sui unscrit dans un serveur de messagerie de notre entreprise avec mon compte utilisateur et dans un pc d'un uilisateur quelconque.
un chef m'a dit de le supprimer parceque la machine ne m'appartient pas.
et là j'ai des problèmes pour supprimer le compte (mon compte)
j'ai essayer comme indiquer dans certains forum, mais ça marche pas.
pouviez_vous m'aider à supprimer mon compte svp
A voir également:

3 réponses

Christdenoel Messages postés 377 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 104
22 févr. 2011 à 22:05
Essaie de passer par Outlook Express. Supprime d'abord ton compte dans Outlook 2007 (voir dans aide de outlook: "supprimer compte". Ensuite supprime le comte dans Outlook expres
5
Christdenoel Messages postés 377 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 104
22 févr. 2011 à 22:05
Essaie de passer par Outlook Express. Supprime d'abord ton compte dans Outlook 2007 (voir dans aide de outlook: "supprimer compte". Ensuite supprime le comte dans Outlook expres
-1
Carrefour Nsam-Efoulan
29 nov. 2012 à 00:11
Pour modifier vos paramètres ou en vérifier l'exactitude:un compte messagerie outlook 2007

Dans le menu Outils, sélectionnez Paramètres du compte.
Cliquez sur le compte que vous désirez modifier, puis sur Modifier dans la barre au-dessus.
Assurez-vous que les paramètres du compte sont réglé ainsi:
Adresse de courriel : votre adresse de courriel
Serveur de courrier entrant : pophm.sympatico.ca
Serveur de courrier sortant : smtphm.sympatico.ca
Nom d'utilisateur : votre adresse de courriel
Mot de passe : votre mot de passe de courriel
Cliquez sur Paramètres supplémentaires et sélectionnez l'onglet Serveur de courrier sortant.
Cochez la case Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.
Sélectionnez l'onglet Options avancées et vérifiez les paramètres suivants: Serveur entrant:
Port : 995
Ce serveur nécessite une connexion cryptée (SSL) : case cochée Serveur sortant:
Port : 25
Ce serveur nécessite une connexion cryptée (SSL) : case cochée
Lorsque vous avez effectué les changements, cliquez sur OK, sur Suivant, puis sur Terminer.
-1