Rechercher : dans
Par :

MEDIADICO en grève sans préavis

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 17:19:27 BBEAR, le 9 mai 2008 à 14:15:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec MEDIADICO que j'utilise souvent et depuis longtemps. La réponse est maintenant celle-ci :

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur "800a000d"
Type incompatible: "NumCitat"
/traduction/dictionnaire.asp, ligne 138

J'ai désinstallé et réinstallé MEDIADICO et le problème demeure.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « MEDIADICO en grève sans préavis » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

superleggera, le 9 mai 2008 à 14:24:39

Tu n'a qu'a l'installer en tant que barre d'outils de IE7 ou FireFox

Répondre à superleggera

2

Omar m'a tuer, le 11 mai 2008 à 03:56:15

Bonjour à toi,
J'ai aussi le même message qui s'affiche et pourtant, j'utilise Mediadico en barre d'outils... Que faire?
Merci.

Répondre à Omar m'a tuer

3

BBEAR, le 18 jun 2008 à 17:19:27

Merci (bien tard) de ta suggestion. Après mon message, j'ai restauré mon système à un point antérieur (je n'en connais pas trop les dangers à part la suppression de logiciels chargés entre temps). Ouf! ça a marché et depuis tout va bien.

Répondre à BBEAR