Rechercher : dans
Par :

Free Easy CD DVD burner, pas de son

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 14:11:39 Granyse, le 9 mai 2008 à 14:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite graver un film sur un CD pour pouvoir le lire sur un ordi portable.
J'ai donc télechargé Free Easy CD DVD et dans la catégorie CD/DVD ( données ) j'ai essayé de graver mon film. J'ai ensuite regardé si ca marchait, pas de problème il y a l'image... mais pas le son. Je ne peux pas mettre mon film à graver dans la catégorie DVD-videdo ( ? ) et dans la catégorie CD audio je suppose que c'est pour graver de la musique.
Bref, voilà si quelqu'un sait comment je peux avoir du son...

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Free Easy CD DVD burner, pas de son » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Voir Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape

1

omen, le 9 mai 2008 à 14:09:46

Est-ce qu'il y a du son lorsque tu lis le fichier original ? Tu as bien fait de graver CD/DVD données. Normalement, ça marche... Alors à part le son absent sur le fichier d'origine. Ou alors un pb de codec. Télécharge le dernier Satsuki decoder pack et retente

Répondre à omen

2

Granyse, le 9 mai 2008 à 14:11:39

Merci pour cette réponse très rapide !
Le son est bien sur le fichier original... je vais télecharger ces codecs.

Merci encore.

Répondre à Granyse
Collection CommentÇaMarche.net