rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc s eteint et le chargeur clignote

pascalvo, le vendredi 9 mai 2008 à 13:39:57
bonjous j ai fait netoyer monpc et je suis en wiifi avec chargeur car je n es plus de baterie depuuis jai telecharger limwir et jai voulu metre hp et depuis le chargeur clignote et il s allume et 2 seconde plus tard il s etein tout tout seul et je ne peu plus le ralllumer precision quand j ai voulus metre hp jai mie le cordon de mon imprimente et je l es relier a mon pc et il ne charget pas alors je l es enlever et depuis je suis en panne windoos s allume et apres mon ordi s eteint es que vous pourrier me dire ce qui ce passe je l es enmener ou je lavais fait netoyer et il dit que sa serais la carte mere je ne sais plus quoi faire c est un medion mam2010 il est de 2005 il est pas neuf merci
Répondre à pascalvo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le vendredi 9 mai 2008 à 13:48:12
Il clignote aussi si tu branches le chargeur au secteur sans le brancher au PC ?
A mon avis le problème viens du transfo. Si tu es un poil bricoleur, tu peux vérifier que la tension délivrée par le chargeur est bien celle du PC et tu peux même tenter d'y faire fonctionner une petite charge histoire d'être sûr. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

3

sylviane, le dimanche 25 mai 2008 à 11:41:33
bonjours j ai lue votre réponse mais maintenant il s allume plus et sa depuis que je les fait netoyer es que vou pourrier me dire de quoid sa peu venir es que sa peu etre la battrie car meme si je la retire il ne marche pas es que la carte mere peu l empecher de s allumer merci
Répondre à sylviane

4

Yoan, le lundi 26 mai 2008 à 00:13:49
Non. Je soutiens mon idée de départ : Ce souci a plus de chances de provenir du chargeur. Si la diode-témoins s'éteint, il est probablement défectueux.

Pour faire simple, je te conseille de chercher sur internet un nouvel adaptateur compatible pour ton PC (ou de la même marque, mais le prix risque d'être différent). Veille bien à respecter les mêmes spécifications (tension, puissance ou intensité max, broche). TU peux chercher ça sur ebay par exemple.

A ta place je chercherais d'abord dans ebay le numéro de série du chargeur, il est possible que tu y trouves un chargeur adapté à ton matériel.

Si tu trouves quelque-chose, colle le lien ici. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

5

sylviane, le lundi 26 mai 2008 à 10:43:52
merci de m avoir répondus mais j ai acheter un chargeur neuf et se n es pas cela qui ne marche pas car maintenant je ne peu plus l allumer
Répondre à sylviane

2

BmV, le vendredi 9 mai 2008 à 13:49:05
Salut.

T'as un souci avec ton clavier ?
On t'en a livré un sans point, sans virgule, sans poitn-virgule, sans double point, sans .... bref sans aucun signe de ponctuation ????
Faut te le faire échanger alors, dis-donc .

Ou bien est-ce une habitudedeparlercommeçatrèsvitesansprendreletempsderespirer ?
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « pc s eteint et le chargeur clignote »