|
|
|
|
Posté par
italiana13, le vendredi 9 mai 2008 à 13:26:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour il faut dabord verifier si les pilotes de l USB sont installé
boutton droit sur poste de travail=>propriétés=>matériel=>gestionnaire de peripheriques si il ya un point dinterrogation jaune ca veu dire kil né pas instalé
|
c koi le message d'erreur ? |
il me dis votre peripherique ne peut etre installé car une erreur c'est produite durant l'instalation |
essaye dentrer dans le site de ton marériel et essaye de télécharger le pilote de ton matériel
normalement ca fonctionne |
ok merci j'essai de faire sa mais y'a pas que les clé usb kil accepte pas c 'est tout en faite mais merci tu ma deja aider pour ma clé c cool |
ben késkil ya dautre qui ne veut pas marcher? |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 21/01 20h12 | Mon ordi ne détecte plus aucun périphérique | 2 |
| 02/04 13h07 | Mon ordi ne reconait plus mes peripheriques u | 1 |
| 26/08 17h10 | (XP) Ordi voit plus périph CD et DVD | 3 |
![]() | SaverWiz - SaverWiz est un programme qui vous permet de créer votre propre écran de veille. Bien que cette fonction soit déjà possible... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,946.90 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500ps Plus | Catégorie: Imprimante | 3,773.49 € iziprice |