Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dofus undefined comen faire

kikitou - Dernière réponse le 26 juil. 2009 à 14:12
slt jai un probléme ac dofus sur les béte ses marquer undefined aussi je voi pa mes équipement é selui des autre et jarive pa a parlé en mode étoile comen faire aider moi svp et mci davence
Lire la suite 

Dofus undefined comen faire »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
slt sé tré facile sui mé conseille

1 tu va menu d option
2 tu mé général (a coté de affiche et audio)
3 tu mé vider le cache (si tu trouve pa vider le cache tu le trouvera a cou sur ds général tou en ba)
4 apré il te demende si tu ve vraimen suprimé le cache de dofus tu mé oui et sé bon tou redeviendra normal

a+++++++++++
vegeto-ssj-2 - 19 mai 2008 à 20:09
il et ou le menu opsion
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a tout le monde javait le meme probleme alors grace a vous tous ils est réglé merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et il faut juste vide le coche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bocou moi osi je galerer c t juste un truc pouri merci bocou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci tu m'a vraiment aider :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir a tous , jai un serieux problemes je m'explique : Ma cape objet vivant s'apelle undefined et je voit

presque tous les personnages sans panoplie ou item , je ne vois plus certains de mes equipements jai vider le

cache cela ne fait rien et j'ai aussi fait le click droit sur dofus cela ne fait rien aussi , jai aussi désinstaller

et reinstaller cela ne fait rien aussi . aidez moi svp j'en est trop besoin .

Ps : je suis

nom : roleristes

serveur : lily
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me connecte a dofus ce matin , et quand j'ai changer de map ! Tamtam Undefined , carte noir mes je peu parler voir mes item dans inventaire etc ... mes page dofus je vois pas les famillier je voie les Dofus ( Je deco,reco vide la cache mes ca ne change pas )

Dofus1996 Merci de m'aider ( faut que je prend potion de rapel apret )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt Merci pour le premier
j'ai u le meme probleme et j'ai fai ce ke vous m'avez dit et j'ai reussiser merci pour tous l'equipe Comment CA marche maintenent c mon mileuur site de resolution probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est de la merde dofus jouer a world of warcraft
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dofus undefined comen faire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?