Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 0x80070643

Neebix, le vendredi 9 mai 2008 à 13:08:34
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai désinstallé WLM 8.5, puis supprimer tout ce qui concernait MSN ou presque, j'ai laissé MSN Gaming Zone je crois et un autre truc...

J'ai ensuite réinstallé WLM 8.5, puis il me dit qu'il ne peut pas continuer l'installation, en citant Windows live Setup, fichier que j'avais supprimé auparavant. Donc je suis obligé d'annuler l'installation, et la, erreur 0x80070643 et puis voilà ...

J'ai essayé de réinstaller WLM 8.1, même chose, ainsi que MSN 7.5 mais il me contraint de faire la MAJ pour avoir WLM ensuite, et ça ne marche pas

J'essaye avec MSN 7 on va bien voir mais bon... Voilà, j'ai vu de nombreux liens sur cette erreur, sauf que ça concerne pas directement WLM il me semble, alors voilà il me faudrait une solution SVP.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Neebix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shinobi80, le vendredi 9 mai 2008 à 13:15:12
salut!
telecharge toutes les mises a jours windows update:http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/de­fault.aspx?ln=fr
aprés; sans probléme reinstalle messenger
Répondre à shinobi80

12

moientijnc, le samedi 17 mai 2008 à 13:36:25
alor j'ai esayé de télécharger toutes les mises a jours windows mais quand je retélécharge sa me re di érreur 0x80070643 alor je c'est plus quoi fair merci de maider
PS/excusé moi pour les fautes
Répondre à moientijnc

2

Marie-Joe, le vendredi 9 mai 2008 à 13:16:02
Vas faire des mises à jour >> Windows update... _________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes.
Répondre à Marie-Joe

3

Neebix, le vendredi 9 mai 2008 à 13:23:25
D'accord je vais voir si je les ai pas toutes faites, pourtant j'ai installé SP3 avant hier -_-"
Marie Joe, je dois faire une des manip selon toi ?
Répondre à Neebix

4

Marie-Joe, le vendredi 9 mai 2008 à 13:31:26
Alors pour le SP3, je m'y connais pas tellement. J'ai trouvé ici>>http://www.microsoft.com/... cette page où, pour le SP3 tu peux demander les mises à jour pour ce service.
Si je trouves autre chose, je te dis. Bonne journée _________________________________________________________
Répondre à Marie-Joe

5

Neebix, le vendredi 9 mai 2008 à 13:36:38
d'accord je vais voir parce que sinon je n'ai aucune MAJ disponibles, déjà toutes effectuées!

Sinon êtes-vous certains que cela vient de là ....
Répondre à Neebix

6

Marie-Joe, le vendredi 9 mai 2008 à 13:39:30
Les mises à jour...oui..
Mais il y a peut-être un autre problème. _________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux ­tombes.
Répondre à Marie-Joe

7

Neebix, le vendredi 9 mai 2008 à 13:41:54
Mais il n'y aucune mise à jour capable de résoudre ce problème! Pour SP3 elles concernent Office pour la plupart ou je sais pas trop quoi, je vais faire un screen pour vous montrer l'erreur ...

Quoique attendez, dans les MAJ facultatives, j'ai Windows Live 4,7, une mise à jour... je vais voir lol ^^
Répondre à Neebix

8

Neebix, le vendredi 9 mai 2008 à 13:45:37
Dsl pour le double poste mais déjà j'arrive (exceptionnel !) à me connecter sur MSN 7.0 même si c'est -un peu mdr- dépassé
Répondre à Neebix

9

Marie-Joe, le vendredi 9 mai 2008 à 13:51:25
Au moins tu te connectes LOL.
Vas voir ici>>http://support.microsoft.com/kb/906602/fr De bonnes informations sur ce site de microsoft pour les codes d'erreurs. Et sur ton message d'erreur en particulier.

Je crois que ton Windows installer qui est à réparer..... (à ce moment, tu dois réparer l'installation Windows)
Bye! _________________________________________________________
Répondre à Marie-Joe

10

Neebix, le vendredi 9 mai 2008 à 13:55:28
Ok je vais voir merci! Parce que seul msn 7.0 fonctionne -_- WLM ne marche toujours pas, je vais voir ce que tu me dis... Merci!
Répondre à Neebix

11

shinobi80, le vendredi 9 mai 2008 à 14:33:56
question bete:as tu reglé l heure et la date?
Répondre à shinobi80

13

Marie-Joe, le samedi 17 mai 2008 à 13:53:01
Bonjour,
Ouvres MSN et cliques sur: Outils puis Options...Ensuite dans "Connexion" tu vas cliquer sur: Paramètres avancés.
Dans les paramètres tu fais faire le test de connexion HTTP puis tu fais OK et OK pour fermer.
Essaie à nouveau de te connecter.

Mais je te conseille d'aller faire l'antivirus "Stinger McAfee" ici>>http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#parefeux
Tu vas donc choisir McAfee et tu arrives sur une autre page et tu choisis le premier en liste......Tu l'ouvres et tu pars le scan. (durée une heure approximativement)

Ensuite redémarre ton PC, et je crois bien que tu pourras te connecter à nouveau sur MSN.
Dans MSN, tu peux aussi faire Outils puis Options et dans "Compte" tu vas inscrire à nouveau ton mot de passe habituel, simplement pour le confirmer...sous ton adresse....puis Appliquer et OK
Et tu tentes de te connecter. _________________________________________________________
Répondre à Marie-Joe
Problème installation window live suite (Résolu)Bonjour, j'ai l'erreur 0x80070643 qui apparait au bout d'un moment pendant l'installation de la suite finale de windows live messenger, je suis vraiment en galère j'attend vos suggestions!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4036813-probleme-installation-window-live-suite
Erreur instalation windows live messenger (Résolu)Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé windows live messenger et lorsque je tente de le réeinstaller , une erreur apparait : Détails de l'erreur systeme code : 0x80070643 Description : erreur irrécupérable lors de l'instalation Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7982861-erreur-instalation-windows-live-messenger
Erreur installatioin wlm help (Résolu)Bonjour,lors de l'installation de wlm un message apparait en disait erreur irrecuperable lors de l'installation et le code de l'erreur est 0x80070643 www.commentcamarche.net/forum/affich-7972033-erreur-installatioin-wlm-help
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Msn ne veux pas s'installer (Résolu)Bonjour, msn 8.5 quand je l'installe l'installation s'interrompre et une fenêtre s'affiche: Code: 0x80070643 Description: Erreur irrécuppérable lors de l'installation. je pense que j'ai msn 8.0 Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7483717-msn-ne-veux-pas-s-installer
Probleme linstalation windows live messenger (Résolu)Bonjour, je narive pa a instalé windows live messenger sur mon pc le coe érreur est le suivant 0x80070643 le message de lérreur est, description: érreur irrécupérable lors de l'installation..... JAIMERAI AVOIR UN PTI COUP DE POUCE SIL VOUS PLAIT www.commentcamarche.net/forum/affich-4747094-probleme-linstalation-windows-live-messenger
Code d'Erreur 0x80248011 Windows Update (Résolu)Bonjour, Il semblerait que je n'arrive plus à faire des mises à jour il y a ce code d'erreur 0x80248011 www.commentcamarche.net/forum/affich-6367753-code-d-erreur-0x80248011-windows-update
Toutes les réponses pour « Erreur 0x80070643 »