Rechercher : dans
Par :

Fichier découpé en plusieurs *.rar

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 16:29:31 GNRhic, le 9 mai 2008 à 13:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

J'ai télécharger sur un P2P un pluggin' pour un logiciel, qui fait une taille de 219Mo en fichier *.rar
Mais dans ce fichier *.rar, il y a 15 autres fichiers *.rar (aaa.rar ; aaa00.rar ; aaa01.rar ... jusqu'a aaa13.rar).
J'imagine que le pluggin' à donc été découpé en plusieurs fichiers (car tous ces fichiers *.rar dont 15Mo saut le dernier, le aaa13.rar qui fait légerement moins : 14Mo).

Pourriez vous me dire avec quoi installer ce pluggin' ? Je ne comprend pa ce que je dois faire avec tous ces fichiers *.rar..

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fichier découpé en plusieurs *.rar » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...

1

timmyyy, le 9 mai 2008 à 13:02:48

Ces fichiers .rar sont des morceaux.

Il suffit d'en extraire un .... et tous les autres suivent le mouvement pour créer un seul fichier.

Répondre à timmyyy

2

timmyyy, le 9 mai 2008 à 13:49:01

Si ça marche, c'est bien de venir l'indiquer ici et de marquer comme "résolu".

Répondre à timmyyy

3

GNRhic, le 9 mai 2008 à 14:04:50

Oui oui t'inquiete pas c'est ce que j'allais faire ;).

Merci en effet ca fonctionne..

@bientôt et merci.

Répondre à GNRhic

4

timmyyy, le 9 mai 2008 à 16:29:31

De rien. a+

Répondre à timmyyy