Tekken 5 sur ps2

Résolu/Fermé
m.protos - 9 mai 2008 à 13:00
 mohamed - 20 nov. 2014 à 16:44
Bonjour, a tous j'ai 1 pettite question sur tekken 5 sur PS2 je joue en mode arcade pour ogmenter mon niveau la je suis 1er dan et je ne sais pas si on peut encore aller plus loins du style 2eme ou 5eme dan si c'est possible pouvez vous me dire comment faire s-il vous plaît merci de vos reponses d'avance

22 réponses

Bonjour,
Je voudrais savoir : Comment fait-on pour avoir de nouveaux vêtements ?
Parce-que j'ai eu 500.000 G, je suis allée dans "personnaliser le perso" et lorsque je vais sur "nouvelle tenue", je ne peut acheter que celle que j'ai déjà au départ (donc c'est carrément inutile, car ça me fait dépenser de l'argent pour rien).
Donc je voulais savoir si il fallait faire quelque chose de spécial pour obtenir de nouveaux vêtements !
Merci d'avance!
5
oui il fo des que tu ve sa news tenue tu appuie sur rond ou triangle et tu la voila tout
0
moi jai tekken 5 sur psp et sa marche pas
0
ta guele
0
est sa n a pas de pied
0
kikou c que je l'ai sur ps2 le tekken 5 et j pas trop compris l'astuce pour debloquer tous les vêtement je kiffe de trop ce jeu alors svp répondéz moi au plus vite merci d'avance
0
bonjour rik si, on peut aller plus loin di moi comment le faire stp car moi j'ai beau me battre mais je reste au meme moint , j'ai deja fait 200 combat mais rien merci d' avance
4
bougrr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 1
19 août 2011 à 20:24
si tu veux augmenter de grade defi les adversaire de plus haut grade que tw
0
Bon, je saisis l'opportunité de répondre une bonne fois pour toutes à ce post... Voici les grades, du plus au moins fort :


Débutant

9ème kyu
8ème kyu
7ème kyu
6ème kyu
5ème kyu
4ème kyu
3ème kyu
2ème kyu
1er kyu

1er dan
2ème dan
3ème dan
4ème dan
5ème dan

Shihan

Expert

Maître

Virtuose

Champion

Légende

Sage

Guerrier

Conquérant

Dieu

Grand Tekken


Enfin, du moins, c'est ce que j'ai pu conclure de mon expérience de jeu et des différentes informations glanées sur d'autres sites...

Et même si je ne fais que répéter ce qui a probablement déjà été dit, n'hésitez pas à aller voir ici :

https://gamefaqs.gamespot.com/ps2/920588-tekken-5/cheats

et si vous voulez connaître les astuces du jeu, que vous voulez un résumé complet des grades avec les combattants correspondants, c'est là :

https://gamefaqs.gamespot.com/ps2/920588-tekken-5/faqs/35872


Par contre, c'est en anglais, mais avec un peu de bonne volonté vous arriverez à tout, j'en suis sûr...

En tout cas, bon courage pour arriver au grade maximal avec tous les personnages, vous en aurez besoin. Enfin, bref, pour ce qui est du reste, bon jeu !
3
Bien sur on peut aller bcp plus loin !!!
1er dan
2 eme dan
3 eme dan
4 eme dan
5 eme dan
shihan
expert
maitre
et bien apréé je croi qu'il y a des trucs comme guerrier conquérent ...
pour gagner ces grads , il faut jouer en mode arcade et des fois il y a marqué ranking match et si tu gagne le match et bien tu monte
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg de tekken
9 mai 2009 à 18:14
oui c'est possible tu peut même être shinan voir légende expert maître etc etc
2
Pour tout ça c'est jeuxvideo.com.vous tapez un jeu et vous pouvez voir des astuces.
1
Oui, on peut aller plus loin, je suis a ce moment a 5 dan.
0
slt
o oui on pe alé bocou plu loin!!
mwa jen sui o nivo grand tekken
pour ogmenter lé dans il fo faire c sur bocou de comba mé ne pa perdre..
par conte si tu c qe tu va perdre tu clik sur start et revenir o menu come sa ce comba qe tu devé perdre enfaite né pa perdu..
mé noubli pas de bien metre sovegarde oto..
voila bone chance c vmt pas facile
0
nini07 pren la fille avec l'armure se seré encore meilleur ell fé des acrobate ell é tro forte sa biiiiiiiiiiiiiiine!!!!!! .nini07 tekken5 je coné c'é sur la play station trop biennn! je pari ke t lv 1 yo!
ma copine Feyza elle et lv 54
0
Et aussi tu peut debloquer des personages des fort
0
salut,ami tu dois arriver a 1 dan apres tu sors du mode arcade e tu recomences bye
0
moi arriver nivo legende
0
salut a tous !!!! alors voila :

9e kyu
8e kyu
7e kyu
6e kyu
5e kyu
4e kyu
3e kyu
2e kyu
1er kyu

1er dan
2e dan
3e dan
4e dan
5e dan
6e dan
7e dan
8e dan
9e dan

shihan

expert

maitre

virtuose

voila a+ ^^
0
N'importe quoi, il n' y a pas de 6e,7e,8e et 9e dan. Elles n' existent pas ! Croyez moi, j'ai Devil Jin niveau Dieu et la moitié de mes personnages sont au dessus de 5e dan. Voici le bon ordre :

-9e kyu
-8e kyu
-7e kyu
-6e kyu
-5e kyu
-4e kyu
-3e kyu
-2e kyu
-1er kyu

-1ere dan
-2e dan
-3e dan
-4e dan
-5e dan

-Shihan
... et je ne me rappelle pas bien de l' ordre mais il y a expert, maître, virtuose, champion, légende, conquérant, guerrier, sage, dieu et Grand Tekken. Si je n' en ai pas oublié. voilà, a+.
0
c pas mal tu est 1er dan.ceci va du debutant jusqu'a grand tekken.mais attention plus tu tameliore plus tes adversaire sont coriace a vaincre.bonne chance A+
0
xD Biensur que si tu peut aller plus loin moi chui grand tekken la tu né meme pas a la moitier ^^" bonne chance
0
thank you
0
Salut a tOus en éffet les niveau en arcade sOnt bien :

Débutant

9ème kyu
8ème kyu
7ème kyu
6ème kyu
5ème kyu
4ème kyu
3ème kyu
2ème kyu
1er kyu

1er dan
2ème dan
3ème dan
4ème dan
5ème dan

Shihan

Expert

Maître

Virtuose

Champion

Légende

Sage

Guerrier

Conquérant

Dieu

Grand Tekken

mais je trOuve vraimen dur le niv Guerrier, paske les 3autre apré je les bat facilmen preske perfect :)..

J'ai deja 6grand tekken , 7dieu , 4cOnquérant , 9Guerrier && 4sage :Pp

la meilleur fashOn de les mOnté c'est de jOué av'k le meme ga Ou meuf le plus lOngtemp pOssible meme que vOus perdé reprené vOtre revanche le niv va mOnté trés vite ;).. Sii vOus aver des questiOn je peut repOnde vOila ++
0
il fo que t un rking match
0
ba tu continue et o bout dun moment tu trouvera :)
0
ya des ranking match plus t'en fait plus tu gagne de rang mais c'est le jeu qui choisi quand yen a.et au dessus il ya 2,3,4,5,6,7e dan ya shinan maitre expert virtuose guerrier etcetc jusqa grand tekken
0
il faut que tu combatte encore plus par exemple moi je suis au niveau legende il y a 1er dan ,2emedan ,3 èmedan, 4eme dan,5 eme dan ,shianetc
0