|
|
|
|
parker lewis, le vendredi 9 mai 2008 à 12:04:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
c le cable de mauvaise qualité
|
Mon problème est resolu ! j 'ai deja ecrit sur le forum mais je m 'apperçois que le message n'est pas la ? bref il s 'agissait d 'une erreur de branchement de ma part ( une cable s video etant branche sur une sortie a la place d 'une entrée)depuis plus rien mais mon sharp ne tolère pas le 1080 i !sinon c 'est bon .
Merçi pour vos soutiens et conseils . |
Bonjour,
mm problème avec sharp 52XD FULL HD + PS3 + DENON AVR 2808: perte ponctuelle de la video uniquement sur les films liaison hdmi tv - ampli - ps3. Ampli et PS 3 en Auto, je ne trouve pas de solutions si tu as d'autres info je suis preneur Autres souci -> impossible d'afficher true HD sur le DENON ? (avec source true HD) Merci* et bonne soirée |
Bonjour , mon problème était identique au tient en plus il semblerais que nous avons le même matos ! bref conseil ...
décable tout les éléments sur le circuit video rebranche un a un il n 'y a pas de raison .Pour ma par j 'avais branché le dvd recorder sur une sortie video de l'ampli et non sur l 'entrée ( en s-video ) comme cet appareil fonctionne la plus par du temps en direct sur le sharp (pour l'enregistrement ) le jour ou je passe un dvd sur une autre platine dedié alors la , mon bug apparaissait de façons régulière .Depuis mon re cablage plus de problème c 'est nickel ! j 'espére t 'avoir aider voila ....good luck et bon film a+ |
Bonjour et merci,
je vais voir çà ce we, je n'ai pas grand chose de branché 1 HDMI (MONSTER) PS3 sur HDMI IN DENON et 1 entrée coaxial canalsat sur coax DENOn puis HDMI (CGV) du DENON à SHARP. Bonne journée |
Problème résolu,
Remplacé le cable neuf monster par un REAL et tout fonctionne parfaitement. Merci encore |