Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecteur CD

Mitsukyx, le vendredi 9 mai 2008 à 11:44:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila enfaite depuis quelques temps j'ai remarqué que mon lecteur CD ne marchait plus ( ce qui est vraiment gênant )
quand je tape "devmgmt.msc " , je remarque que sur mon lecteur CD il y a un point d'exclamation jaune quand je clique dessus il me met un code 10 , pour info j'ai un ordi portable compaq avec vista

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/63084/
si vous voulez la fiche technique ( On sait jamais ^^' )

Aidez-moi svp ...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Lecteur CD/DVD trop bruyant Les tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu) Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter (Résolu) Boujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestionnaire des périfériques il m affiche: -controleur IDE primaire (fifo simple) -controleur IDE secondaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841115-mon-lecteur-cd-et-mon-graveur-plus-detecter
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Quel format audio pour mon lecter cd de voitu (Résolu)Bonjour, j ai des fichier audio au format mp3 lisible sur vlc mais ca marche pas dans ma voiture! quel format faut il utiliser pour rendre ces fichiers lisibles par nimporte quel lecte CD? et s il faut changer de format quel logiciel gratuit ( bin... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754320-quel-format-audio-pour-mon-lecter-cd-de-voitu
Lecteur cd externe cb sa coute? (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir combien coute un lecteur cd externe? Si possible mete moi des lien. Merci davance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9328882-lecteur-cd-externe-cb-sa-coute
Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc , rebranché... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc