Posez votre question Signaler

Jeux samsung yp p2

vanessa35 18Messages postés 8 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2008 à 21:17
Bonjour,
g téléchargé les 3 jeux sur le site samsung mais je ne c pa comen décompréssé les fichié est se ke kelk1 pe maidé
Lire la suite 

Jeux samsung yp p2 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut vanessa, au lieu de t'embêter à décompresser ces fichiers, je te propose d'aller sur samsung media studio, et de cliquer sur menu, puis peripherique portable et enfin mettre à jour le micrologiciel. la mise à jour est un peu longue mais elle a marchée pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon tu peux décompresser tes fichiers avec WinRAR par exemple, qui est surement l'un des meilleurs décompresseur/compresseur, et qui est téléchargeable gratuitement en version limitée, mais qui remplit très bien son rôle quand même ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux samsung yp p2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?