Rechercher : dans
Par :

Telecommande neufTv

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 20:01:59 Bunny, le 9 mai 2008 à 11:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a Tous!
voila,mon petit soucis.
je n'arrive pas a brancher ma WII sur ma télé,via la box Neuf tv!
car sur la télécommande de ma télé je n'ai pas la touche "AV" et je ne l'ai pas non plus sur la télécommande Neuf.
avant ma console je la branchais sur ma Tnt, et sa marchais car la télécommnade de ma Tnt avais la touvhe "AV"!!
quelq'un peux t'il m'aider?
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Telecommande neufTv » dans :
Code pour télécommande universelle Voir Télécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox Voir Problème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...

1

jeromepx, le 16 jui 2008 à 11:28:04

Votre Neuf Box est branché sur la péritel de la tv, c'est ça?

Répondre à jeromepx

2

lolo049, le 7 sep 2008 à 20:01:59

J'ai le meme problème, quelqu'un peut m'aider???

Répondre à lolo049
Collection CommentÇaMarche.net