Rechercher : dans
Par :

Quelqun'un Bombarde ma boite mail

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 13:54:17 madara, le 9 mai 2008 à 11:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sa fait maintenant 2 semain que une une personne bombarde ma boite mail sur WLM elle m'envoie jusqu'a 500 je sait pas quoi faire je demande votre aide merci et a bientôt

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Quelqun'un Bombarde ma boite mail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Voir Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

shion-ares, le 9 mai 2008 à 11:40:31

Bonjour

Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJT­Install.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm

Répondre à shion-ares

2

Xavstarblues, le 9 mai 2008 à 11:41:15

Bonjour regarde dans les options de wlm, tu peux bloquer les mails de cette personne P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

Répondre à Xavstarblues

3

satdza, le 9 mai 2008 à 11:41:18

Bonjour!
tu ouvres windows live mail,tu vas sur outils puis sur options,puis sur options de securité,expediteurs bloqués puis tu ajoutes de celui qui te bombarde,puis OK.
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

4

madara, le 9 mai 2008 à 11:43:26

Excuse moi shion sa fait quoi si j'installe se programme la personne ne pourra plus m'envoyer des mail ?

Répondre à madara

6

Xavstarblues, le 9 mai 2008 à 11:47:14

Je en pense pas que la méthode indiqué par Shion fonctionne dans ce cas la, c'est bien des mails que tu recois d'une vrai personne (pas des spams?) P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

Répondre à Xavstarblues

5

magicien10024, le 9 mai 2008 à 11:44:49

Bonjour,

regarde ici

http://mfilter.free.fr/mf.pl

Répondre à magicien10024

7

caporal26, le 9 mai 2008 à 11:48:27

Salut
Tu peux interdire cette personne à t'adresser ces e-mails. Si tu utilises outlook express tu vas dans "outils"- "règles de message"- "courrier" et tu définis de quelle manière tu lui interdis accès y compris en interdisant le téléchargement à partir du site. Si tu utilises incredimail tu trouveras également les règles d'interdiction
bonne chance

Répondre à caporal26

8

satdza, le 9 mai 2008 à 11:54:10

Appliques le post 3 comme je t'ai dis. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

9

madara, le 9 mai 2008 à 11:54:43
  • +1

Merci Sadza je vais essayer sa

Répondre à madara

10

satdza, le 9 mai 2008 à 12:02:17

A la fin,tu peux aussi cocher le carré ou la case :renvoyer les messages bloqués a l'expediteur Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

11

madara, le 9 mai 2008 à 13:54:17

Alors j'ai pas trouvé outils mais j'ai trouver option j'ai donc cliqué dessus sa ma donner les thèmes etc ... aprés jé cliquer sur autre option la il y'avait toute les option puis je suis allé sur autorisé et bloqué un contact la jé bloqué le contact qui me bombarder mais j'ai pas trouvé la case pour renvoyer les messages bloqués a l'expediteur.

Répondre à madara