Posez votre question Signaler

Casio Graph 65

Banditu 9Messages postés 3 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 sept. 2009 à 17:58
Bonjour,
j'ai une calculatrice Casio Graph 65 et j'aurai aimé savoir avec quel logiciel on peut transferer les données de lordinateur vers cette calculette.
Je dispose déjà du cable reliant la calculette et l'ordinateur mais jene sais pas comment transferer les données.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Casio Graph 65 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
celui-ci : http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?showid=1&page=15
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour g le logiciel mai je narive pa a envoyé des programme sur ma calculatrice comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareille en fait le problème vient du fait qu'il faut installer sur ton pc les drivers spécifique à ta casio graph 65 normallement y'aurait dû avoir un CD d'installation avec ta casio mais moi je le retrouve plus et me souvient pas si il y en avait un exactement :s

voilà donc télécharge les drivers de ta casio graph 65 et normalement tout devrait marcher :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Casio Graph 65 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook