rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Casio Graph 65

Banditu, le vendredi 9 mai 2008 à 10:50:47
Bonjour,
j'ai une calculatrice Casio Graph 65 et j'aurai aimé savoir avec quel logiciel on peut transferer les données de lordinateur vers cette calculette.
Je dispose déjà du cable reliant la calculette et l'ordinateur mais jene sais pas comment transferer les données.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Banditu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zyva, le vendredi 9 mai 2008 à 10:52:02
Répondre à zyva

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yannis701018, le lundi 26 mai 2008 à 21:01:29
bonjour g le logiciel mai je narive pa a envoyé des programme sur ma calculatrice comment faire?
Répondre à yannis701018
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Casio Graph 65 »