Rechercher : dans
Par :

Video mode not supported

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 15:06:17 belette53, le 9 mai 2008 à 10:42:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'ouvrir mon ordinateur, j'ai l'image ; mais il y a en plein milieu un rectangle me marquant video mode not supported; comment faut-il faire pour me debarraser de ce rectangle
je vous en remercie

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « video mode not supported » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...

1

zyva, le 9 mai 2008 à 10:47:28
  • +6

Bonjour
c'est un ordinateur neuf? c'est la première fois qu'il fait ça?

Répondre à zyva

2

belette53, le 9 mai 2008 à 15:48:17

Merci c'est reparer c'etait la résolution qui n'etait plus bonne, on n'a pu la remettre, tout est remis dans l'ordre

Répondre à belette53

3

beni du 95, le 31 mar 2009 à 17:13:46

J ai pas trop compris ton truc ece que que tu pourrai me lexoliquer sur msn plz mon adresse msn: bajou95@hotmail.fr merci davance

Répondre à beni du 95

4

zyva, le 5 avr 2009 à 15:06:17
  • +1

Le message a été écrit il y a quasiment un an !! Merci de regarder la date avant de poster!

Répondre à zyva