Posez votre question Signaler

Trouvé jeu pc [Résolu]

valentino - Dernière réponse le 22 juil. 2008 à 12:07
Bonjour, je pensse avoir trouvé un jeu de voiture avec de superbes graphismes qui s appelle trackmania nations forever mais malgré que se soit marqué gratuit je doute un peu, quelqu un pourai t il me confirmer cele
merci
Lire la suite 

Trouvé jeu pc »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
oué confirmé c'est gratuit jtai mis le lien du site
http://www.trackmania.com/fr/index.php?lang=fr&rub=nations
samydilio - 22 juil. 2008 à 12:07
Salut,

il y a plusieurs versions de TrackMania mais la version Nations est gratuite, l'autre est payante, mais Nations suffit, il y a 100 cicruits !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci gars de passage et surtout si il y a des personnes qui y jouent laissés votre point de vu sur le jeu
merci a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et oui !!! des graphismes splendides, un éditeur de carte, un garage pour concocter ça propre voiture, une armée de mission solo, un mode multi...

c'est gratuit! gratuit ! entièrement gratuit de A à Z, en effet c'est une pub pour les graphismes de NVIDIA et pour la série trackmania car le reste est payant (et parait-il plus complait)

le seul hic c'est d'avoir la bonne carte graphique pour pouvoir y jouer (assez exigent les bougres)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
di donc il a l air super je vais le telecharger se soir
a+ ademar
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trouvé jeu pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook