Posez votre question Signaler

Utorrent, petite récéption (10ko/s) [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 janv. 2010 à 13:11
Bonjour,j'ai un petit problème je viens de télécharger utorrent mais sa n'avance pas du tout ya t-il des paramètres a modifié ?
Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
probablement .... pour le savoir y a plusieurs moyens: d'abord te renseigner auprès de ton FAI ....

Ou alors y a ceci: http://www.speedtest.net/

Ce site te permet de savoir quelle quantité maximale en download et en upload par seconde tu as droit.

ça ne détermine en rien la quantité mensuelle de ton abonnement.

Exemple: moi j'ai droit à 4000 kbits/secondes (= 500 octets /secondes c'est la même chose) en download, et 260 kbits/s de moyenne en upload.

Pour la quantité mensuelle, je ne me pose pas de question: je suis en illimité.

Ce qui fait que, par exemple, quand j'ai assez de sources pour un téléchargement, ça peux aller, via µtorrent, jusque 480, voire 490 Ko/sec.

évidemment, pour ce test, tu dois fermer toutes les applications en cours utilisant internet, comme µtorrent.

Voilà. j'espère que ça t'aidera.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
oui: tu peux faire un clique droit dans le logiciel tout en bas, juste à droite du "V" en vert. ça correspond à ta quantité de dowload.

Là tu mets sur "illimité" ....

conjointement, tu peux aussi limiter ton upload: pour ça, tu fais un clique droit tout en bas du logiciel, mais un peu plus à droite: ça correspond à ta vitesse et quantité d'upload: là, dans le menu qui s'affiche en faisant ce clique droit, tu peux mettre sur 10ko/s par exemple.

voilà voilà.
nerf- 10 janv. 2010 à 13:11
SLT sur mon utorrent je ne vois pas le "V" en vert
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci bcp timmyy sa a augmenté mais je ne dépasse même pas les 20ko/s ce qui est tous petit en vitesse de récéption, est-ce liée a ma conexion internet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup timmyy je vais immédiatement faire ce test ... encore merci pour les infos sans toi je serais perdu lol :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de quoi.

Coche la case "problème résolu" si tu penses que tu as eu toutes les réponses dont tu avais besoin.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  utorrent, petite récéption (10ko/s)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.