|
|
|
|
mimi, le vendredi 9 mai 2008 à 09:59:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, avec l'outil Selection tu sélectionnes uniquement les zones où tu veux rendre en noir et blanc et il y a sûrement un filtre niveau de gris pour faire le reste. Je connais comment on peut faire ça sous GIMP, j'imagine que ça doit être identique sous Photoshop. Il y a aussi des techniques plus complexes avec les calques etc.
http://www.gimp.net/tutorials/Selective_Color/
|
|
Je pense que la méthode la plus simple c'est de prendre ta photo, puis de la désaturer entièrement (image>réglage>désaturation) puis prends l'outil forme historique (ou presse Y) et passe avec cette outil sur les zones que tu souhaites avoir en couleur. Tu pourras régler le diamètre et la dureté de cet outil forme historique pour te faciliter la tâche... Cette méthode permet d'adoucir la limite entre les zones de couleur et celles en Noir et blanc.
Sinon tu peux faire la même manipulation que toute à l'heure en inversant la selection :clique droit avec outil selection (M) >intervertir (ou Ctrl + Maj + i) @+, Azeaze Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés! |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 24/03 13h27 | Fon foto en n&b le rest gardé les couleurs ? | 1 |
| 13/07 10h25 | Zone alarme bloque internet | 10 |
| 12/07 09h03 | Zone Alarm bloque ma connexion Internet | 16 |
| 10/07 00h40 | Zone Alarm bug... | 1 |
| 09/07 20h10 | Zone Alarm bloque le web | 6 |
![]() | TubeTV - Vous possédez les meilleures technologies multimédia du moment, notamment iPod, iPhone ou Apple TV, mais vous ne savez pas... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DeKnop - DeKnop ("LeBouton" en hollandais) est une application qui permet de créer des boutons pour les pages Web. Son utilisation... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ricoh Aficio G500 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Xerox DocuPrint M750 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Ricoh Aficio G700 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Les Chevaliers De Baphomet | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.90 € Pearl Diffusion |