Rechercher : dans
Par :

Comment quitter hi5?

Soleil, le 9 mai 2008 à 09:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens tout juste de lire ce que vous avez écrit sur le fameux site hi5... et j'avoue que j'ai été marquée par cela...

C'est vrai que c'est louche qu'ils demandent nos mot de passe!!!!!

Mais le hic c'est que j'aimerais sortir de ce site... mais je ne sais pas comment faire! S'il vous plaît aidez moi !!! merci d'avance. bye ! Gros bisou pour la personne qui va m'aider! ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment quitter hi5? » dans :
Hi5 = Spam Voir Mythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...