Rechercher : dans
Par :

Violation d'accès lecture d'adresse0000003c m

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 14:25:13 missboul, le 9 mai 2008 à 09:41:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,impossible de supprimer violation d'accès à 100069c dans le module cdintf dll lecture de l'adresse0000003c je compte sur vous pour m'aider je suis débutante en informatique un grand merci d'avance
internet explorer 7 windows xp media center 2005

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « violation d'accès lecture d'adresse0000003c m » dans :
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

le druide, le 9 mai 2008 à 11:21:48

Salut,

Google m'a trouvé une réponse à consulter ici >> http://forum.telecharger.01net.com/...
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

fahd_zboot, le 9 mai 2008 à 20:25:17

Tu fais une analyse hijackthis et tu postes le rapport ici.

Télécharge le, puis installe le, tu choisis scan with log, tu fais copier du contenu du rapport à la fin de l'analyse, et tu colles dans ta prochaine réponse.
zboot

Répondre à fahd_zboot

3

fahd_zboot, le 11 mai 2008 à 13:47:46

Tu ne répondais pas à nos suggestions. Si le problème est résolu, tu coches résolu, et tu donnes la solution afin de la partager avec les autres.
zboot

Répondre à fahd_zboot

4

boreale, le 9 jan 2009 à 17:54:24

G le même problème, j'ai téléchargé Hijackthis mais je ne sais pas comment ni à qui on envoi le rapport.

Merci pour votre réponse

Répondre à boreale

5

fahd_zboot, le 11 jan 2009 à 14:25:13

Regarde ici : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=796 ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot