Cherche patch fr ultimate boot cd ^.^

Résolu/Fermé
kung-fu fighting - 9 mai 2008 à 09:16
 JEEK - 6 août 2008 à 14:13
Bonjour =^.^=,
Permettez moi tout dabord de pousser mon cri du kungfu-de-la-rage-mortelle-du-dragon-qui-vient-de-se-casser-un-ongle.....
!!!!! AAAAAAAArrrRRrRrRRRggggggneugneugneuuuu a gneugneu.....!!
Haaaaa ^^ ca fait du bien desolé ... ^^
En quelques mots, apres avoir tenté en vain d'installer une nouvelle carte son (je ne citerais pas la marque, mais ca me demange..grrrrr) mon pc est planté . J'ai tout essayé, mode sans echec, mon cd d'instal de windows etc etc...rien a faire , ca finit par un ecran bleu avec plein de choses ecrites dessus mais sans que j'ai le temps de lire et il re boot en rond.Je pense que c'est du a un conflit materiel bien costaud et collant lol ^^
J'ai remit un vieux pc en fonction, fait des recherches sur le net et trouvé ultimate boot cd (super^^) , j'ai telechargé le fichier iso, le patch xdelta, mais il me manque juste le patch fr, les liens sont morts pour l'avoir (arrrgghh *.* )
Y a t'il une bonne ame dans le coin pour me l'envoyer siouplait ?
D'avance, super merci=^.^= !!
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
9 mai 2008 à 09:22
Bonjour

Essaie ICI

@++
0
kung-fu fighting
9 mai 2008 à 09:30
Bonjour irongege ^^,
J'ai deja essayé ce lien plusieurs fois mais rien a faire la page web reste blanche a chaque fois , a part une fois ou tout un tas de caracteres (ascii je crois) genre carrés, triangles et autres formes bizzarres ce sont affichés... c'est peut etre mon vieux pc qui n'arrive pas a suivre...arrgggg
merci quand meme ^^
0
Mephistopheles Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
8 juin 2008 à 13:19
bonjour,bonjour

alors mon petit probléme et très simple
j'ai cliquer sur ton lien pour télécharger ce petit fichier "ubcd411vers411fr.xdelta"mais le truc pas cool c'est quand je le grave il me mais exactement le même fichier sur le cd et non ce qu'il contient donc
c'était pour te dire si t'avais pas le même fichier format "iso"
ou
comment faire pour le mettre en "iso"
merci d'avance pour les réponse
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
9 mai 2008 à 09:32
J'ai ce fichier que tu cherches
Je le deposes sur mon site et te donne le lien pour le charger
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
9 mai 2008 à 09:38
c'est fait, le fichier est ICI
0
kung-fu fighting
9 mai 2008 à 09:43
merci irongege ^^, mais c'est pareil, cela ouvre une page blanche .... je suis en train d regarder s'il y a un reglage a faire sur mon vieux pc. Pourtant pour les deux autres fichiers, ca a marché impec...arff
Merci pour le coup de main, c'est quand meme sympa ^^
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
9 mai 2008 à 09:46
Mettre ces 3 fichiers ( UBCD 4.1.1.iso, xdelta.exe et French translation for UBCD V 4.1.1.) dans un même dossier. (ex: Mes Document:\UBCD Fr)
Il faut ensuite lancer la commande ms dos ( démarrer--->>exécuter--->cmd).
Là, choisir le dossier où se trouvent les 3 fichiers (par défaut C:/documents & settings/nom utilisateur).
Il faut ensuite coller ou tapper la commande suivante :

xdelta patch ubcd411vers411fr.xdelta ubcd411.iso ubcd411fr.iso

Ce qui peut donner :

C:\Documents & Settings\mon nom\Mes documents\UBCD Fr\ la ligne ci-dessus (copiée ou collée)

entrée --->>>

Vous obtenez une seconde image iso dans votre dossier \UBCD Fr. , nommée "ubcd411fr.iso ". (118.054 Ko)

Voilà, il est en français !

Il ne vous reste plus qu'à graver la nouvelle image iso sur un cd (bootable).
0
kung-fu fighting
9 mai 2008 à 09:57
oui, j'avais deja copier coller la procedure pour assembler ces 3 fichiers, mais rien a faire pour acceder au patch fr ^^ , je vais peut etre me resoudre a l'utiliser en anglais... (lol, je regrette maintenant de m'etre foutu de la tete de tous mes prof d'anglais hihi ^^ , arff)""Brian is in the kitchen ..." hihihi mince alors...
Merci pour tout ^^
0
kung-fu fighting > kung-fu fighting
9 mai 2008 à 10:58
bon, a force de cogner sur mon ordi, lol, j'ai eu une bonne idée, j'ai trouvé des tuto en francais sur le web...gniarf gniarf, gniarf ^^ = brancher mes deux ordi en meme temps, j'avais un vieux ecran dans le grenier.... et suivre la procedure tranquilos, héhéhéhééhéhé, pas con ^^
Kaiiiaaaa !! = cri-kung-fu-du-dragon-qui-soigne-son-ongle-cassé =^.°=
je reviendrais valider la reponse ok de mon post quand j'en aurais finit :)
Banzai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le fun...
...et parce que ça peut être utile :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3682310 probleme avec ultimate boot cd 4 1 1

Et pour avoir xdelta.exe pour windows : https://www.evanjones.ca/software/xdelta-win32.html

Seuls les menus sont en français, mais ça marche !!!

Voilà...
0