rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installshield wizard installation

ranaivomalala_lg, le vendredi 9 mai 2008 à 08:35:22
Slt! c'est Liva! J'aimerai savoir comment desinstaller puis réinstaller le logiciel "InstallShield Wizard for Windows". A vrai dire je n'ai pas a ma possession le logiciel, ou est ce que je peux le procurer? J'ai rencontre un probleme avec l'installation de Dreamweaver8 et DreamweaverMX, mon system XP Sp2 refuse de l'installer, l'erreur c'est au niveau de la configuration de Dream. J'ai deja lu tous les forum consernant ce sujet mais j'ai pas trouve la solution. j'ai deja telecharger le logiciel mais ca n'a pas reussi.
Merci de bien voulloir m'aider.
Cordialement Liva.
Répondre à ranaivomalala_lg  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « installer installshield wizard »