rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garmin mobile

blaser03, le vendredi 9 mai 2008 à 07:59:38
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai un problème qui me rend fou. J’ai téléchargé garmin mobile (GPS pour mobile) et je l'installe grâce a un tuto, mais je n'arrive pas à installer la carte,car il me dise de la monter avec alcohol120% ou daemon Tools mais je n'y arrive pas. S’il vous plaît aider-moi.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à blaser03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leminh, le lundi 16 juin 2008 à 21:21:31
comment fai re pour mise a jour garmin mobile nokia 6110 s.v.p
Répondre à leminh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 am3877, le samedi 16 août 2008 à 10:55:49
salut! j'ai le meme probleme que toi avec ce fichier, as-tu eu la solution ?
Répondre à am3877
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « garmin mobile »