Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme pour metre cect t32 en français

fafa02, le vendredi 9 mai 2008 à 07:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment metre le cect t32 en français

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2

ultranova, le mercredi 30 juillet 2008 à 04:52:30

Le t32 ou daxian x999+ n'est pas en francais,il est pour le moment en chinois,anglais et allemand.n'écoutez les paroles de vendeurs qui cherchent desespérément des clients qui ni connaissent rien en la matiere.

Répondre à ultranova

4

ultranova, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:57:45

Ne vous sentez pas outré lorsque je dis : des clients qui ni connaissent rien en la matiere,cela ne vous concernais pas,juste les clients.
j'ai regardé votre site et celui sur ebay(bien plus beau)
je l'ai déja acheté ce portable et il ne fais en aucun cas visio.(a rectifier)
bonnes ventes et continuation.

Répondre à ultranova

7

lijie07, le mercredi 26 novembre 2008 à 15:18:46
  • +2

Sur le forum http://www.i-clone.be on arrive a le mettre partiallement en francais.

Répondre à lijie07
Regarder t v francaise sur p c par internet (Résolu) Bonjour,de passage chez un copain j'ai pu voir les chaines t v françaises eitées par free sur un p.c existe - t - il un moyen chez orange de regarer les chaines t v françaises sur internet via orange si possible gratuitement ou un paiement raisonnable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4099779-regarder-t-v-francaise-sur-p-c-par-internet
Manuel francais pour gsm cect-p168 (Résolu) Bonjour,jai un probleme avec mon gsm j aimerai savoir comment obtenir un manuel en francais pour le cect-p168 www.commentcamarche.net/forum/affich-4756595-manuel-francais-pour-gsm-cect-p168
Mode d'emploi cect w168 en francais Bonjour, je viens d'acheter un cect w168. quelqu'un aurait il un mode d'emploi en francais, ou me dire où je peux trouver cela. d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6344604-mode-d-emploi-cect-w168-en-francais
Metre patch francais sur torrent (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger ce logiciel,mais il et en anglais,j'ai aussi telecharger le patch francais,mais comment je dois le metre pour qui soit en francais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6850413-metre-patch-francais-sur-torrent
Comment mettre windows vista en français (Résolu)bonsoir j ai un pc portable de marque hp modele Dv6000 met windows est en anglais .Le pc ne vient pas de la communauté européenne et je souhaite le remettre en francais est ce possible ? A savoir il n'est pas volé biensur ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3262067-comment-mettre-windows-vista-en-francais
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits
Alex Türk, président de la Cnil : « 90 % de l’activité de contrôle dans le secteur privé »De Facebook à la biométrie, la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) garde un œil attentif sur les nouveaux moyens de communication et de surveillance. Pourtant, au sein des PME, son activité est encore mal connue. Alex Türk,... www.commentcamarche.net/actualites/alex-turk-president-de-la-cnil-90-de-l-activite-de-controle-dans-le-secteur-prive-5849051-actualite.php3