Rechercher : dans
Par :

Attention - phishing Paypal !!

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 17:28:40 fil1958, le 9 mai 2008 à 06:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Si vous avez un compte Paypal, faites attention si vous recevez un/des mails provenant soi-disant de chez eux !!
J'ai reçu un courriel provenant de "Paypal Centre de sécurité <service@centredesecurite.fr" et les (vrais) services Paypal m'ont cofirmé que c'était un mail frauduleux.

Voir une copie de ce mail: http://img137.imageshack.us/img137/2576/sanstitrefw9.jpg

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Meilleures réponses pour « Attention phishing Paypal !! » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
[CCM] Attention au phishing par message personnel ! VoirLes tentatives de phishing par message personnel sévissent sur CCM Sur Comment Ça Marche, comme ailleurs, des personnes mal intentionnées usurpent l'identité de webmestres, modérateurs ou responsables de sites WEB populaires ("Comment ça marche"...
Le phishing VoirIntroduction au phishing Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par...

1

Alekseï, le 9 mai 2008 à 17:28:40

Salut, en effet cela saute même aux yeux vu les fautes de traduction. "Keyboard not found, Press any key to continue"

Répondre à Alekseï