rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récupérer de la musique de l'Ipod vers le PC

Romain, le vendredi 9 mai 2008 à 02:56:24
Bonjour,

Suite à un reformatage de mon disque dur sur mon micro, j'ai tout perdu, y compris Itunes avec toute la musique dessus. Le contenu est resté sur mon Ipod, mais si je réinstalle Itunes, celui-ci sera vide, et si je branche mon Ipod sur mon PC, celui ci va se synchroniser sur Itunes, qui est vide et donc effacera tout ce qui se trouve sur l'Ipod...

Donc comment transférer ma musique sur l'Ipod vers le logiciel Itunes pour éviter de tout remettre sur Itunes ?

Merci bcp !!

PS : si au passage, vous avez des données cartos sur MapInfo, ça aussi ca serait cool !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Romain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ANONYME, le vendredi 9 mai 2008 à 03:46:26
BONJOUR
POUR RECUPERER TES MUSIQUES UTILISE REAL PLAYER.
BONNE CHANCE !
Répondre à ANONYME

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Laura, le vendredi 9 mai 2008 à 03:50:01
tu peux aussi télécharger ce software: http://fr.copytrans.net/
Répondre à Laura

3

Romain, le vendredi 9 mai 2008 à 03:52:02
Et ben voilà ! Merci Laura !

J'essaye demain.
Répondre à Romain

4

marco, le mardi 26 août 2008 à 13:41:07
Salut, as tu essayé copytrans et quel est le resultat
Répondre à marco

5

• 1
Jamal, le vendredi 29 août 2008 à 11:02:11
Salut,

J'ai essayé CopyTrans et ça a parfaitement fonctionné avec mon iPod Touch et mon iPod Classic.

J'ai pu récupérer plus de 100 Go de musique en tout, et CopyTrans me les a importés dans iTunes en un clin d'oeil.

Bref c'est niquel, tu peux te lancer les yeux fermés.
Répondre à Jamal

6

Onimenokyo, le lundi 29 septembre 2008 à 18:46:02
Oui mais copytrans est payant, vous n'avez rien d'autre a part copy trans ??? Parce que je voudrais mettre ma musique sur mon ordi.

Romain, il te demande pour la synchronisation quand celle ci ne contient pas de musique, alors no stress =*)
Répondre à Onimenokyo

7

• 1
 Jamal, le mercredi 1 octobre 2008 à 09:56:21
Tu peux utiliser la version démo aussi...

MOi je l'ai acheté car il marche vraiment bien et c'est un programme sérieux... jte le conseil
Répondre à Jamal
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu)TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp
HELP les sims 2 version pc (Résolu)Salut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée sans réponse: 1) Existe-t-il un code pour avoir tous les besoins d'un sim satisfaits?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5178896-help-les-sims-2-version-pc
Synchonisation de IPOD vers PC (Résolu)Bonjour, Suite à mon dernier formatage de pc, j'ai perdu toute ma musique. Je pensais qu'en synchronisant mon ipod sur l'Itune (vierge), je pourais charger toute ma musique à nouveau sur mon pc mais NON!!! Au lieu de ça, je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094267-synchonisation-de-ipod-vers-pc
Télécharger Desktop Album Display L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop Album Display est un logiciel qui permet d’afficher sur le bureau de Windows la jaquette de vos albums préférés. En cliquant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055988-desktop-album-display
"GTA IV" aura droit à une version PC(Paris - Relax news) - Le plus gros succès vidéoludique de ces dernières années sera porté sur PC le 21 novembre prochain en France, selon l'éditeur américain Rockstar Games. Peu de détails ont filtré sur la version PC de Grand Theft Auto IV pour le... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-aura-droit-a-une-version-pc-5847168-actualite.php3
[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Récupérer de la musique de l'Ipod vers le PC »