Rechercher : dans
Par :

Récupérer de la musique de l'Ipod vers le PC

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 13:56:12 Romain, le 9 mai 2008 à 02:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un reformatage de mon disque dur sur mon micro, j'ai tout perdu, y compris Itunes avec toute la musique dessus. Le contenu est resté sur mon Ipod, mais si je réinstalle Itunes, celui-ci sera vide, et si je branche mon Ipod sur mon PC, celui ci va se synchroniser sur Itunes, qui est vide et donc effacera tout ce qui se trouve sur l'Ipod...

Donc comment transférer ma musique sur l'Ipod vers le logiciel Itunes pour éviter de tout remettre sur Itunes ?

Merci bcp !!

PS : si au passage, vous avez des données cartos sur MapInfo, ça aussi ca serait cool !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

ANONYME, le 9 mai 2008 à 03:46:26

BONJOUR
POUR RECUPERER TES MUSIQUES UTILISE REAL PLAYER.
BONNE CHANCE !

Répondre à ANONYME

9

Ocao, le 23 nov 2008 à 08:01:53

Tout ce que vous avez à faire est de transférer la musique que vous avez sur votre iPod à votre bibliothèque. De cette façon, lorsque toute votre musique dans votre ipod est supprimé, vous aurez une copie de sécurité de votre contenu sur votre ordinateur.
Vous avez besoin d'un iPod à l'ordinateur de transfert pour vous aider à la sauvegarde de toutes les choses sur votre iPod à votre ordinateur. Et puis vous pouvez les ajouter sur votre iTunes.
iPod à l'ordinateur logiciel de transfert
et vous pouvez en apprendre davantage à partir d'ici

Répondre à Ocao

2

Laura, le 9 mai 2008 à 03:50:01
  • +6

Tu peux aussi télécharger ce software: http://fr.copytrans.net/

Répondre à Laura

3

Romain, le 9 mai 2008 à 03:52:02

Et ben voilà ! Merci Laura !

J'essaye demain.

Répondre à Romain

4

marco, le 26 aoû 2008 à 13:41:07

Salut, as tu essayé copytrans et quel est le resultat

Répondre à marco

5

Jamal, le 29 aoû 2008 à 11:02:11
  • +5

Salut,

J'ai essayé CopyTrans et ça a parfaitement fonctionné avec mon iPod Touch et mon iPod Classic.

J'ai pu récupérer plus de 100 Go de musique en tout, et CopyTrans me les a importés dans iTunes en un clin d'oeil.

Bref c'est niquel, tu peux te lancer les yeux fermés.

Répondre à Jamal

10

anita, le 14 jan 2009 à 10:58:16

Bonjour
as tu une adresse Msn messenger comme cela tu pourras m'envoyer des musiques par dossier de partage si tu es d'accord ??
amicalement

Répondre à anita

18

Lemonnier, le 24 aoû 2009 à 17:44:54
  • +1

Tu as juste oublié de préciser que ce logiciel est payant et que passé les 50 premiers morceaux, tu dois acheter la version complète.
Donc c'est inutile sauf si tu es prèt à payer.
C'est bien de le préciser.

Répondre à Lemonnier

6

Onimenokyo, le 29 sep 2008 à 18:46:02

Oui mais copytrans est payant, vous n'avez rien d'autre a part copy trans ??? Parce que je voudrais mettre ma musique sur mon ordi.

Romain, il te demande pour la synchronisation quand celle ci ne contient pas de musique, alors no stress =*)

Répondre à Onimenokyo

7

Jamal, le 1 oct 2008 à 09:56:21

Tu peux utiliser la version démo aussi...

MOi je l'ai acheté car il marche vraiment bien et c'est un programme sérieux... jte le conseil

Répondre à Jamal

8

Marie, le 11 oct 2008 à 18:52:56
  • +5

Merci pour CopyTrans les gars!

Ca marche super bien comme programme!!

Si jamais lien direct: http://fr.copytrans.net/copytrans.php

Répondre à Marie

11

pinatori, le 15 mai 2009 à 16:33:49

C'est gratuit et rapide. Bref,génial.Très pratique ! J'espère vous aider et que vous m'aiderez aussi !

Répondre à pinatori

12

pinatori, le 15 mai 2009 à 16:45:41

Le seul problème :la version gratuite ne concerne que 50 morceaux ! J'espère vous aider et que vous m'aiderez aussi !

Répondre à pinatori

13

Hélène, le 15 jun 2009 à 14:51:48

Merci merci merci mille fois pour CopyTrans ca ma sauvé ma musique!!

Répondre à Hélène

14

Parmenion2a, le 15 jun 2009 à 14:54:07

Salut

pas besoin de logiciel pour recuperer la music du iPOD .... il suffit d'afficher les dossier caché dans votre iPOD, et vous verez vos musiques
a+ Rira bien qui terminera par la fin !
- Hé ho t'as pétté mes enceintes ! - Ouais mais je suis King­ Ju de Stupeflip

Répondre à Parmenion2a

15

Brioche, le 15 jun 2009 à 18:28:35

Ou sont les dossiers cachés ?

Répondre à Brioche

16

atchoom, le 23 jun 2009 à 02:17:07

C clair sa marche le seul problème c ke les titre des chanson n'apparaisse plus. il faut aller ds ordinateur, tu clic sur l'ipod et tu travaille ds le menu déroulant sur droite de la fenètre, les music sont ds ipod controle/music.

Répondre à atchoom

17

Jil, le 16 jui 2009 à 12:13:34

Super thanks les gars j'ai utilisé CopyTrans et ca marche d'enfer!

J'ai pu retrouver mes listes de lecture c'est hyper important: http://fr.copytrans.net/copytrans.php

Répondre à Jil

19

Romain06, le 24 aoû 2009 à 17:55:38

Pour ceux qui font des chis chis a la con, CopyTrans coûte 40 Euros. C'est tout, c'est un excellent prix pour pouvoir tout récupérer quand le pc plante ou quand on change d'ordinateur.

Répondre à Romain06

20

Romain06, le 24 aoû 2009 à 17:55:38

Pour ceux qui font des chis chis a la con, CopyTrans coûte 40 Euros. C'est tout, c'est un excellent prix pour pouvoir tout récupérer quand le pc plante ou quand on change d'ordinateur.

Répondre à Romain06

21

Nécho, le 28 aoû 2009 à 19:57:05
  • +1

Le gros problème de copytrans c'est son prix.
40 euros c'est beaucoup quel que soit le programme car :
1. Il existe toujours un freeware qui fait aussi bien ce que fait votre très coûteux software
2. Il suffit de bien chercher.

Etant donné ces 2 points, je ne considère pas vraiment que se plaindre du prix soit des "chichis à la con" surtout que j'ai utilisé moi-même un freeware dans un cas semblable, dont le nom m'échappe, ce qui est rageant étant donné que j'en ai de nouveau besoin.
Donc, si quelqu'un a le nom d'un logiciel gratuit qui fait ça, ce serait sympa, j'ai pas trop envie de jongler avec toutes les versions d'évaluation de tous les logiciels pour récupérer l'ensemble de ma musique gratos.

Répondre à Nécho

25

cindy59, le 15 sep 2009 à 13:43:41
  • +1

Bonjours,
je suis tout a fait d'accord avec nécho il existe de très bon logiciel parfaois meilleur que les payants.
donc il n'est pas con du tout de vouloir éviter de payé une chose quand on peu toujours l'avoir gratuit, la solution de facilité n'est pas toujours la meilleur.
enfin bon voici un logiciel totalement gratuit sans limite de titres:
YAMIPOD : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html

Répondre à cindy59

26

cindy59, le 15 sep 2009 à 13:43:43

Bonjours,
je suis tout a fait d'accord avec nécho il existe de très bon logiciel parfaois meilleur que les payants.
donc il n'est pas con du tout de vouloir éviter de payé une chose quand on peu toujours l'avoir gratuit, la solution de facilité n'est pas toujours la meilleur.
enfin bon voici un logiciel totalement gratuit sans limite de titres:
YAMIPOD : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html

Répondre à cindy59

22

Koko, le 2 sep 2009 à 11:07:20

Vous êtes a la masse??

C'est 14.90 euros pas 40!!! pour 40 euros tu as le pack entier avec 4 programmes! Ouvrez les yx un peu..

Répondre à Koko

23

Jéjé, le 8 sep 2009 à 14:50:46
  • +1

Merci beaucoup pour l'astuce les gars, ca marche tré bien http://fr.copytrans.net/copytrans.php

Répondre à Jéjé

24

doom93290, le 10 sep 2009 à 16:23:49
  • +1

Franchement copytrans il se fout un peu de notre gueule jai 3000 musique dans mon ipod et j'en ai recupérér que 50 il faut payer 14 euros jpense mais c sur i doit y avoir un notre moyen

Répondre à doom93290

27

Ppp, le 9 oct 2009 à 10:38:00

Bah ouais 14 euros pour 3000 musique ca fait 0.004 centimes d'euro par musique c'est pas cher payé je trouve

Répondre à Ppp

28

plunderer007, le 6 nov 2009 à 13:24:46

Salut à toutes et à tous,

Je suis un peu dans le même cas que vous tous, à le recherche d'un freeware pour copier ma musique mais depuis mon Iphone sur mon PC car j'ai eu tellement de chance que j'ai la connexion de prise d'allimentation de mon PC qui a laché donc j'ai du m'acheter un nouveau PC. Jusque là tout va bien puisque j'avais un disque dur externe. Le problème? Lorsque j'ai branché mon disque dur externe à mon PC pour récupérer mes données, y'a eu un problème de courant dans l'immeuble et y'a eu trop de jus sur mon PC et le surplus et parti dans le disque dur externe qui a grillé! Donc mon nouveau PC je l'ai, mais mon ancien et foutu et mon disque dur externe avec mes backup aussi!!!!!
J'ai toute ma musique sur mon Iphone (~5'000 chansons) mais je ne trouve pas non plus de software gratuit pour le faire!

cindy59, j'ai aussi trouvé YamiPod mais il ne reconnais pas les Iphone, seulement les Ipod!!!

Ppp, peut-être que 0.004 centimes d'euro par chanson c'est pas cher, mais perso je ne regarde pas le prix à la chanson mais au montant total que je dois débourser pour récupérer ma musique que j'aie 10 morceaux ou 15'000!

Merci pour votre aide
*!* AVIS IMPORTANT *!* -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS ! -> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !--

Répondre à plunderer007

29

yan312, le 24 nov 2009 à 13:56:12

TELECHARGE LE LOGICIEL SHAREPOD

VAS SUR GOOGLE ET TAPPE (DOWNLOAD SHAREPOD)

MOI SA MARCHER POUR 314 TOUNES ALORS ESSAYE TOI

Répondre à yan312