|
|
|
|
Bonjour,
j'ai se foutu virus depuis que j'ai installer un fichier, je l'ai suprimer depuis mais je ne sais pas comment me débarasser du virus
Seul dieu le sait mais le diable s'en doute
L'enfer est paver de bonne intension
Etre ather c'est accepter tout et tout le monde, etre croyant c'est ce couper du reste du monde Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Bonjour, commence par passer malewarebytes suivi de ccleaner dans ses deux modes nettoyeur et registre et un scan anti -virus en ligne avec kaspersky en utilisant internet explorer et poste le rapport
|
Je pourrais trop pas te dire la pour l'instant mon ordi est trop infecter je sais pu quel virus fait quoi mais elle est assez lente et j'ai plain de pub qui souvre quoique sa l'aire a s'etre calmer un peu
Seul dieu le sait mais le diable s'en doute
|
Le raport de mbam pour commencer :
|
Raport de mon scan en ligne:
|
Raport hijackthis :
|
Bonjour, passe smitfraudfix http://www.malekal.com/tutorial_SmitFraudfix.php télécharge le sur le bureau tu fais l'analyse en mode normal et la désinfection en mode sans echec tu choisis Démarrer en mode sans échec : Manuellement et tu me poste un nouveau hijackthis |
Rapport hijackthis :
|
Si tu as bien passé smitfraudfix, tu relances hijackthis et tu fixes ces lignes
|
Salut jack
|
jack et vieu bison boiteu, merci d'avoir fait remonter le sujet car en regardant le rapport de KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT Thursday, May 08, 2008 10:51:20 PMje vois que j'ai merdé car il trouve des choses dans C:\System Volume Information\_restore et comme un con je te l'as fait pas purger . spinerwack si tu lis ce message reprends contact afin de faire le point vraiment désolé Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et des plantages. " mais chacun reste maître de son PC " |