rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers audio et vidéo pc HPdx2000MT(DX875A)

Arnauff, le vendredi 9 mai 2008 à 00:56:07
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation et je cherche ou trouver des drivers audio et vidéo pour mon pc HPdx2000MT(DX875A).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Arnauff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
franckydeladombes, le vendredi 9 mai 2008 à 00:58:00
--Bonsoir ici : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay­=drivers

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Répondre à franckydeladombes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 weetabix40, le vendredi 9 mai 2008 à 00:59:11
Salut,
Télécharge les drivers directement sur le site HP
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |
Répondre à weetabix40
Pilotes audio hérités (Résolu)bonjour a tous . voila j ais un petit soucis,je n arrive pas a mettre a jour mes pilotes audio il me dit k ils sont hérités et apres mult tentative je n y arrive toujours pas .erffff!!!! j ais aussi les péripheriques de capture video d'herites.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133706-pilotes-audio-herites
Pilotes audio NEC Versa (Résolu)Bonjour, Je cherche un pilote audio de NEC Versa en Win XP, comment pourrais-je l'avoir? j'ai essayé dans google, je n'ai rien trouvé. merci dm'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668067-pilotes-audio-nec-versa
Pilote audio (Résolu)Bonjour, j'ai une probléme j'ai essayer d'installer plusieurs pilotes pour avoir un vouveau controleur audio vidéo et ca fait 5 mois que je n'y arrive pas voila le résultat de aida32 Propriétés de la carte mère Identifiant de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5397995-pilote-audio
Pilotes Audio défectueux avec codes erreurs (Résolu)Bonjour à tous ! Bon, l'ordinateur n'émet plus aucun son depuis quelques temps. Dans le gestionnaire des périphériques, voici la liste des pilotes : Contrôleurs audio, vidéo et jeu : * codec audio * codec audio * codec vidéo * contrôleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3691839-pilotes-audio-defectueux-avec-codes-erreurs
Pilote audio (Résolu)Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC862 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller www.commentcamarche.net/forum/affich-4582919-pilote-audio
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Télécharger Pilote CMI8738 pour Windows 2000Le pilote CMI8738/C3DX PCI Audio Device est prévu pour les cartes son, intégrées à la carte mère ou non, possédant une puce audio C-Media CMI-8738 / CMI-8739. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056551-pilote-cmi8738-pour-windows-2000
Télécharger ViewOn.tvViewOn.tv est un lecteur audio, vidéo et de webRadio gratuit. Il permet d'écouter et de gérer les musiques à partir d'un PC, d'un DVD/CD, iPod. Il intègre une bibliothèque de vidéo qui permet d'accéder facilement à tout vos vidéos. L'application prend... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056792-viewon-tv
Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3
Toutes les réponses pour « drivers audio et vidéo pc HPdx2000MT(DX875A) »