Rechercher : dans
Par :

Nouveau MMORPG pokémon : Présentation

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 19:22:41 Angimiar, le 9 mai 2008 à 00:40:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je post sur ce forum pour vous présenter mon projet d'un nouveau jeu en ligne multijoueurs pokémon.

J'ai 19 ans et je fais mes études en informatique. J'ai ensuite décidé de créer un mmorpg avec des amis.

Le jeu est prévu pour les grandes vacances 2008. Depuis un an que nous travaillons dessus, nous allons enfin être récompensé.

Nous n'avons pour l'instant qu'un forum très moche, car là n'est pas notre priorité. Mais dans quelques jours (mi-mai 2008) notre site, avec un joli nom de domaine rien qu'à lui ouvrira enfin!

Sur le site nous exposerons les premiers screenshots de bienvenue :D.

Pour l'instant le forum ne sert qu'à poser des questions, proposer des idées etc...

Le but du jeu : Incarnez un dresseur, faites le évoluer dans le monde pokémon, attrapez le maximum de pokémon et faites de belle rencontre, jouez ensuite avec vos amis!

Voilà en gros :D pour plus de question rendez vous sur le fofo du jeu : http://mmorpgpokemon.xooit.fr/

A bientôt sur le futur pokémon online :D

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Nouveau MMORPG pokémon : Présentation » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

Angimiar, le 9 mai 2008 à 12:07:00

Hop, re,

désolé mais l'adresse du forum a changé à cause de bug d'hébergeur!

Pour vous rendre au site maintenant, c'est par ici!

http://mmorpgpokemon.forumactif.biz

Merci bien :D

Répondre à Angimiar

2

tilolo, le 17 jui 2008 à 21:33:12

Ton jeu es nul bien quil soit multi joueur j'aurais mis moin de temps a le faire avec rpg maker 2000 enfin suis décu j esperais de la trois d

Répondre à tilolo

3

allaska, le 30 aoû 2008 à 22:32:00

C'est quand que le jeu sort !! Je suis préssé ! J'en reve d'un jeu pokémon multijoueur !

Répondre à allaska

13

maxence259843648585858pokebip, le 29 oct 2009 à 18:22:03

Bas moi j'ai 2700 pokémon et je rêve d'en être un être simiabrase

Répondre à maxence259843648585858pokebip

4

sebas, le 13 sep 2008 à 20:21:02

Bonjour,
jai envie d'ésayé ton jeux mais je comprend pas comment minscrir et jouer

Répondre à sebas

5

Fan2Pkmn, le 19 sep 2008 à 09:44:12

Sinon il existe ce mmorpg : http://www.eternia-fr.net/inr/

Répondre à Fan2Pkmn

6

Pika, le 2 fév 2009 à 23:05:27
  • +1

Ou sinon celuila !

www.pokemon-khoto.fr

Répondre à Pika

7

deidasasuke, le 28 avr 2009 à 15:20:52

Ué bah c pourri bande de con

Répondre à deidasasuke

8

muhosuzette@yahoo.fr, le 21 mai 2009 à 13:12:23

Il s'appelle comment ton jeu de projet

Répondre à muhosuzette@yahoo.fr

9

gregorio, le 17 jun 2009 à 09:35:56
  • +1

Fan2Pkmn,Eternia est un RPG,pas un MMORPG!

Répondre à gregorio

10

Tsukasa, le 17 jun 2009 à 14:38:24
  • +8

Ta aussi http://www.pokemon-spirit.net/

Tres bon jeux en ligne, surtout que les combats en tant réel sont prévu cette été (5 juillet 2009).

Répondre à Tsukasa

11

gregorio, le 29 aoû 2009 à 08:35:47
  • +2

Ouah j'ai hâte ! enfin un mmorpg pokémon ! ca me feras attendre pokémon khoto ( car c pa sorti )

Répondre à gregorio

12

Le mec qui vous fout la honte, le 29 oct 2009 à 11:21:37

Tous vos jeux sont pourris et vous savez pas écrire!!!
Un mmo pokemon ca existe mais c'est que des gens qui croient que leur mmo st super mais en fait super nul!!!

Jouez plutôt a battleforge ou battlefield heroes,dofus,wakfu ca c'est des mmo et pas des jeux prehistoriques.

Répondre à Le mec qui vous fout la honte

15

maitredragon1, le 2 nov 2009 à 11:49:17

Mec va te cacher,hroe,dofus,wakfu,battlefield et ton otre jeu pourris sont nuls tu te la peete mais t y connais rien,un mmorpg pokemon ca va devenir un de splus grand mmorpg existant o monde(ca au moin c est une bonne idee)contrairement a dofus qui n est qu'une copie de vieux jeux medievals ou battlefield qui est le jeu le moin reussi de guerre au monde alors degage!

Répondre à maitredragon1

16

maitredragon1, le 2 nov 2009 à 11:49:17

Mec va te cacher,hroe,dofus,wakfu,battlefield et ton otre jeu pourris sont nuls tu te la peete mais t y connais rien,un mmorpg pokemon ca va devenir un de splus grand mmorpg existant o monde(ca au moin c est une bonne idee)contrairement a dofus qui n est qu'une copie de vieux jeux medievals ou battlefield qui est le jeu le moin reussi de guerre au monde alors degage!

Répondre à maitredragon1

14

BomberJack, le 1 nov 2009 à 15:26:58

Et bien va jouer a battleforge ou battlefield heroes,dofus,wakfu et ne vient pas nous embrouiller avec tes jeux, si tu a lue le topic (Nouveau MMORPG pokémon) tu a plus remarquer que l'on parler de pokemon et non de battleforge ou battlefield heroes,dofus,wakfu !

Répondre à BomberJack

17

kingdanni, le 2 nov 2009 à 19:22:41

Moi j'reve d'être un lucario c mon pokemon préférer et sinon y'a rayquaza que j'ador voila .

Répondre à kingdanni
Collection CommentÇaMarche.net