Pbm avec touche Fn de EEEPC sous XP

Résolu/Fermé
tantris1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 9 mai 2008 à 00:27
 fred - 17 déc. 2012 à 20:47
Bonjour,

J'ai installé XP sur mon EEEPC mais, de façon inexplicable, les touches du clavier qui ont un signe bleu (touches u=4, i=5, j=1, k=2, l=3, ?=0 et w=<>) sont en permanence sur Fn : c'est à dire qu'il m'est impossible de taper un "u" ou un "i" [j'écris ce message sur un autre ordi !]
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai essayé diverses combinaisons de touches (du genre Ctrl+Fn, etc.) mais rien ne marche !!
Merci !
A voir également:

8 réponses

J'ai trouvé c'est la touche fonction et Num Lk simultanément.
@ Net Baudet
12
Merci a toi ! j'ai bien galéré lol
0
Merci moi aussi j'ai lutter
0
merci !!
0
Merci !
0
Merci ^^
0
Bonsoir ,
J'ai eu récemment un virus sur mon ordinateur ( Eee PC 1001HA ) , je l'ai fait enlevé mais certaine touche ne fonctionne plus :
FN+F2 ( WI-FI ) : NON ( mais j'ai quand même le WI-FI )
FN+F3 ( desactiver/activer le Touchpad ) : NON , d'ailleur sur mon ordinateur il y a un bouton juste en haut à gauche pour ca mais ca ne fonctionne pas non plus
FN+F4 ( Selection de résolution ) :NON
FN+F8 ( Icone de LCD/Moniteur ) : NON
FN+F9 (Gestionnaire de tache) : NON
FN+F10 (Son Off) : NON
FN+F11 (Son -) : NON
FN+F12 (Son +) : ON
FN+Inser (Num Lock) : JE NE SAIS PAS
FN+SCR LK : JE NE SAIS PAS

Est-ce qu'il y a une solution pour que je puisse réutiliser ces touches ? Ou faut-il que j'installe un logiciel .. ?
Merci D'avance .
6
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
9 mai 2008 à 00:28
c'est la touche de vérrouillage numérique à désactiver
2
tantris1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
9 mai 2008 à 11:59
Merci pour ta réponse, mais c'est quoi cette touche ?
Comment je fais pour la désactiver ?
Je précise que j'ai réinstallé les drivers ...
Merci !
T.
0
Merci infiniment pour vos indications j'ai bien galéré !!
0
@Tantris1
C'est la touche fn + F11 (simultanément), je le sais parce que j'ai eu le même soucis.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info de Fn+F11, je me voyais bien ramer sur ce coup là .
1
bonjour à ts ! meme soucis sauf que j'ai beau faire fn+num lk, rien n'y fait...(je suis sur un eeepc)
merci d'avance
(le clavier visuel c l'enfer)
1
il faut appuyer en même temps sur fn+inser(en haut à droite)=5=i
0
j'ai eu le meme soucis merci a @net baudet
0