Posez votre question Signaler

Logiciel keylogger [Résolu/Fermé]

julia--k 73Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 08:17
Bonjour,j'ai lu que le keylogger etait a la fois un virus et un logiciel, alors je me pose une question,
Sans que quelqun n'est installé quoi que ce soit sur mon pc, puis-je etre infecter d'un keylogger via l'envoi d'un fichier .mp3(infectés donc) ????? merci c urgent
Lire la suite 

Logiciel keylogger »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Si tu veux vérifier si un keylogger est installé sur ton PC....tu as Antispy kit et le supprimer.
Si tu veux installer toi-même un keylogger (surveillance familliale) pas pour espionner.....il existe (Home keylogger)

julia--k - 8 mai 2008 à 23:54
ca j'ai tout bien compris, c'est pas ca que je demande en fait
je demande (ca a lair idiot) si quelqun peut m'envoyer un virus keylogger via un fichier mp3??? c'est tout
Réponse
+0
moins plus
Oui, mais tu peux en télécharger un toi-même sans le savoir, en téléchargeant un logiciel sur certains sites....faut être prudent où l'on va.....et sur quel lien on clique.
Bye

Réponse
+0
moins plus
**DOUBLON**
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6312420 keylogger virus ou logiciel

Ce document intitulé « logiciel keylogger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook