Bonjour,j'ai lu que le keylogger etait a la fois un virus et un logiciel, alors je me pose une question,
Sans que quelqun n'est installé quoi que ce soit sur mon pc, puis-je etre infecter d'un keylogger via l'envoi d'un fichier .mp3(infectés donc) ????? merci c urgent
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL)
De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Keylogger VoirLes keyloggers
Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage.
Certains...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel
Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle),
désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception
à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de
définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel
Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais
Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés
au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Bonjour,
Si tu veux vérifier si un keylogger est installé sur ton PC....tu as Antispy kit et le supprimer.
Si tu veux installer toi-même un keylogger (surveillance familliale) pas pour espionner.....il existe (Home keylogger)
Oui, mais tu peux en télécharger un toi-même sans le savoir, en téléchargeant un logiciel sur certains sites....faut être prudent où l'on va.....et sur quel lien on clique.
Bye