Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Agrandir une image

mimi - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 00:28
Bonjour,je voudrais savoir comment agrandir une photo dans un format bien precis et sans l'arriere plan merci d'avance
Lire la suite 

Agrandir une image »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Avec photofiltre par exemple, dans image>taille de l'image... (même manipulation sous photoshop)
@+, Azeaze
azeaze- 8 mai 2008 à 22:57
C'est la même manipulation dans photoshop, dans image>taille de l'image

par contre si tu veux agrandir la zone de travail sans redimensionner la photo d’origine, c'est-à-dire en ajoutant une zone tout atour de ta photo, ça se trouve dans image> taille de la zone de travail… La zone qui sera ajoutée prendra par défaut la couleur d’arrière plan de ta palette.
@+, Azeaze
Ririemimi - 8 mai 2008 à 23:01
Bonsoir,

Tu ouvres ton image avec photoshop et ensuite tu vas dans le menu image/taille de l'image. Dans ce menu, tu entres les dimensions que tu veux.

J'espère que ton image à une bonne résolution car si tu agrandis une image, tu risques d'avoir un effet "pixélisé" c'est à dire que l'on véra les pixels de ton image car quand tu agrandis ton image, tu agrandis les pixels.

Cordialement,
Ririe
mimi - 8 mai 2008 à 23:21
merci de m'avoir repondu ririe et azeaze mais j'ai deja essayer ca et a chaque fois que je mets la largeur souhaitee l'hauteur se modifie toute seule et vis versa que dois je j'ai vraiment besoin d'une rep immediate svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha mais il faut décocher "conserver les proportions" (dans la fenêtre image>taille de l'image)
@+ Azeaze
mimi - 9 mai 2008 à 00:28
merci c'est fait c'est gentil azeaze
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « agrandir une image » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?