Probléme avec la touchpad de mon acer

Résolu/Fermé
chinatown Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 8 mai 2008 à 22:31
 L7500 - 31 mars 2019 à 11:06
Bonsoir, jai un probléme avec la touche centrale de mon touchpad, le défilement vertical ne fonctionne plus .

je suis allé voir dans le panneau de configuration, sur souris je ne trouve pas comment réactiver cette fonction ?

mon portable est un acer aspire 7220. windows vista .

merci, bonne fin de soirée
A voir également:

11 réponses

salut mon frere ta pu essayé (touche fonction 'Fn'+F7)
49
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
17 sept. 2008 à 16:18
Salut,

Je pense que c'est pour activer/désactiver le touchpad, mais bon son problème est déjà résolu. Merci.

Ciao!
0
bravo a toi sa fonctionne trés bien maintenant merci bien
0
top merci fn +F7 SUPER CA MARCHE
0
pour moi ca n foncionne pas apres cette fn f7 pas de defillement vertical! aide svp !
0
merci.. sa fonctionne.....cela fait 3 heures que je cherche la réponse.. un gros merci

maintenant je dois faire fonctionner le clavier. comment je fais pour que la lettre m reste la lettre m et non le chiffre 0. car j ai plusieurs lettre du clavier qui fait la même chose.

merci pour votre aide
0
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
8 mai 2008 à 22:37
bonsoir,

je pense que tu été sur la bonne vois, dans le panneau de configuration, sur propriétés de souris, tu choisis l'onglet fonction et tu coche utiliser scroll.

bonne soirée
8
chinatown Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
12 mai 2008 à 22:19
bonsoir,

je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai pas d'onglet fonction,

Dans propriétés de souris j'ai 4 onglets : Boutons, Pointeurs, Options du pointeur, Matériel .


encore merci de ton intervention


@+
0
moi aussi ma touchpad d'acer est bloquée ce qui me provoque un défilé de feuilles identiques
0
sapiens-sapiens -
bonjour

je vous remercie pour ta rèponse! genial!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 15:53
Bonjour

J'ais un acer v3-571G et j'ais installé windows 8 dessus et depuis le scrol ( le deroulement vertical des pages ) ne marche plus et le zoom ( en bougeant 2 doigts dans le sens oposé sur le touchpad ) non plus alors que tout marchait sous win 7 , que faire ??

merci :)
7
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
12 mai 2008 à 23:35
ok pas de problème !

as tu les CD qui te sont fournis avec le portable? je ne sais pas si c'est le cas pour acer, mais si tu trouve un cd de pilotes ou drivers c'est bien, je te guiderai pour savoir comment faire.

sinon on va les cherchés sur le site constructeur ou sur "touslesdrivers.com"

Edit: la première option est mieux pour qu'on soit sur de la compatibilité du premier coup
6
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
12 mai 2008 à 23:50
bon entre temps j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé les drivers sur le site d'acer, voilà le lien:

https://www.acer.com/worldwide/support/

tu va sur driver and utilities et tu selectionne celui du touche pad, il y en a deux, tu les installe tous les deux après telechargement.

tien moi au courant et bonne chance
1
chinatown Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 > sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
13 mai 2008 à 22:23
bonsoir,


Un grand merci a toi Sapiens-Sapiens, j'ai enregistré les pilotes et j'ai du installer WINRAR pour pouvoir

les ouvrir et les installés, il manquer aussi le petit icone du touchpad en bas a droite,

maintenant tout marche super bien, grace a toi " Champion du Monde " .


encore merci et bonne continuation sur ce super Forum ...........
0
merci pour ton aide car pour moi aussi sur mon acer aspire 7740 la souris ne fonctionné pas bien et avec ton aide elle remarche très bien.
0
slt jai un blem avec mon ordi portable acer windows 8 ma roulette ne fonctionne plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même soucis qu'Anais la roulette du Touchpad descend mais ne veut pas remonter, mon Acer n'est pas répertorié sur le site de Acer pour le téléchargement des drivers. C'est un Acer Aspire 7735G. Quelqu'un peut il me renseigner ??

Merci d'avance.
4
moi c'est la meme chose j'essaye en vain depuis cette aprèm de résoudre le probleme j'en peux plus!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 14:06
merci ça marche avec moi trés bien
0
bonjour a tous!!
voila j'ai le même probléme depuis quelques semaines j'ai un acer aspire 6930G j'ai regardée sur le site que tu conseil et je trouve pas le drivers pour mon pc concernant le touch pad!!!
help!!!
( j'ai fait une mise a jour de mon systéme exploitation vista prenium to vista pro je pense que sa vien de là )
j'aime rai donc récuperer cette fonctionnalité ...
la MAJ m'a aussi suprimé ou alors ils sont désactivés, les racourcis sur mon clavier!! ( pas les combinaison de touche juste certaine touche spécifike a un prog comme internet (lui il marche) ou"empowering techonology" et " acer arcade deluxe" ( qui eux ne marche pas)



merci de votre aide!!!
3
Bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon pc portable acer aspire 5735Z, mon pavé tactile ne fonctionne plus fin ces plutot la roulette fin se qui me sert a faire defiler...
J'ai chercher toute solution rien ne refait fonctionner. Etant pas tros doué je n'ause pas m'aventure dans n'importe quel m'anipulation. Merci d'avance.
3
essaie d'appuyer sur le petit bouton (il y a une main avec un doigt en avant dessiné dessus) à gauche de l'interrupteur situé au-dessu du clavier.
tu as peut-être effleuré cette touche par hasard ou bien ton chat a marché dessus
0
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

tu va directement sur le site d'acer.fr et la tu le trouvera
3
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
12 mai 2008 à 23:06
re

c'est bizzare parceque j'avais tester la chose sur mon portable qui est sous vista également avant de poster! (c'est un sony parcontre)


bon as tu essayé de réinstaller les pilotes du touchpad? sinon essaye

A+
2
chinatown Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
12 mai 2008 à 23:13
Dur Dur !!!! comment dois je faire pour réinstaller les pilotes ?

si tu peut m'indiquer les manipulations ........


merci
0
Bonjour,

tiens les voici: http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

Par contre il me semble que tu dois créer un sujet propre à ton problème.

Sinon avant de te lancer dans le téléchargement de pilotes tu a toujours la fonction de restauration de système qui peut te dépanner ;)

Bonne journée.
2
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
13 mai 2008 à 22:32
champion du monde! hopopopop non c'été pas si difficile que ça ;-)


bon si tout marche bien on peut dir que le topic est résolu =)

et fait gaffe ne télécharge pas n'importe quel logiciel à partir de n'importe quel site (notamment ceux de la TV en ligne et compagnie...) ils peuvent bien créer ce genre de prob

allez ciao!
1