Probleme de webcam integré . SOS !!!

Résolu/Fermé
Dauphin34190 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 8 mai 2008 à 21:56
 fafa - 7 juil. 2008 à 11:48
Bonjour a tous j'ai acheter un ordinateur portable parckardbell le "EASYNOTE MB89-P-012" avec une webcam integré qui ne marche pas, pas de logiciel de webcam dans tous les programmes, dans le gestionnaire de tache tout est ok elle et installer les mises a jours aussi. Elle ne marche pas sur MSN, et je ne trouve pas de logiciel pour prendre des captures.
Je suis allez sur le site des support de parckardbell rien a faire je ne trouve pas se qui faut de plus je ne connais pas la marque de la webcam dans le gestionnaire de periphérique, windows la nomme comme sa " USB 2.0 Camera".
Je passe un SOS au big boss de l'informatique pour qu'on me dise ou allez chercher les drivers, pilotes, logiciels pour que sa marche. merci
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
8 mai 2008 à 22:00
Bsr...

Je ne connais pas cette machine, mais il me semble que ce que vous appelez "usb 2.0 camera" ne doit pas être la caméra incorporée....
Pour mettre en fonction celle-ci, il se peut que vous deviez faire Fn+....
Ce n'est que mon avis..., patientez pour en avoir d'autres..

Cdt,

@+
0
bonsoir
suite au meme pb de webcam sur mon portable toshiba ,la seule solution que j ai trouve c est:

panneau de config

modifier

reparer

redemarrer


suis avec vista ....regulierement je dois pratiquer cette maneuvre
0
tarkan073 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 22:04
Bonsoir
j'ai le même portable.
Il y a une icone pour ma part dans la barre d'outils (c'est peut être moi qui l'est mis là?) qui s'appelle "camera assistant sofware lite" quand tu clic dessus ça active la webcam.
0
g un hp pavillion et la web ne fonctionne pas help me
0