Rechercher : dans
Par :

Hi5 photo - service Photoshare indisponible

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 16:20:04 Cameleon, le 8 mai 2008 à 21:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite depuis quelques jours charger des photos dans mon profil Hi5.
Je sélectionne mes photos, elles chargent puis apparaît l'alerte suivante :
"Les services Photoshare sont temporairement indisponibles"
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, pourquoi je ne peux pas charger mes photos ?

Quelqu'un as-t'il une idée ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Hi5 photo service Photoshare indisponible » dans :
[Windows XP] Invalider TrueVector Service VoirPour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une petite...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...

1

silver, le 22 mai 2008 à 02:39:04

Slt
je ny arrive pas nn plus et j'aimerai savoir si ta pu le resoudre merci

Répondre à silver

2

Cameleon, le 22 mai 2008 à 12:03:35

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu, j'essaye de trouver le problème mais je n'y arrives pas.

Pour te dire, je lache même un peu l'affaire !

Si quelqu'un peux nous aider...

Répondre à Cameleon

3

silver, le 22 mai 2008 à 15:30:15

Slt
hier juste apres mon message j'ai incister jusqua 4 h tard je sais mais apres j'ai pu charger mes photos
en fait ge crois qu'il ya plein de gens qui essaient de charger en meme tps dc essai ce soir en principe ca passera

Répondre à silver

4

Cameleon, le 22 mai 2008 à 19:21:33

Je doute que le problèmes vienne de là.
Je pense qu'un forum aurait déjà été ouvert il y a longtemps.

Ca fait au moins 1 mois que je n'arrives pas à charger mes photos et à n'importe quelle heure...

Quelqu'un as-ti'il un conseil à donner à la communauté ?

Répondre à Cameleon

5

silver, le 22 mai 2008 à 20:31:00

Peut etre bien moi j'essaye que depuis dimanche donc voila mais essai mm la je vien de telecharger ge croi que le service est debloquer

Répondre à silver

6

jeanes005, le 14 jun 2008 à 18:18:00

Salut,
s'il vous plait j'aimerais solliciter votre pour mon profil hi5 que je ne peux pas ajouter des photos
je ne sais quoi faire je vous en prie aider moi car j'ai vraiment besoin .

Répondre à jeanes005

7

negrissim, le 12 jui 2008 à 07:01:42

Slt jeannes005 pour ajouter des photos sur ton hi5 tu peux tous simplement cliquer sur ajour de photo et ensuite sur la nouvelles maniere de telecharger les photo c'est plus simple et facile (rapide)dans le cas ou tu ne comprend pas ou sa ne marche pas contactemoi sur : www.ck-7up.hi5.com ok?

Répondre à negrissim

8

iverson, le 15 oct 2008 à 09:40:22

Je peu pu voir mes image de photo de hi5 toute mes image il est devenu invisible

Répondre à iverson

9

negrissim, le 17 oct 2008 à 16:20:04

Je vois le site a ete mis a jours il y a kelke mois et certains format d'images ont ete retirent et voila le pourquoi tu ne vois plus tes tof. contact le webmaster et explique lui le pb ok? a bientot

Répondre à negrissim