Rechercher : dans
Par :

Dell Vostro 1500 Démarre plus ! Help

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 08:58:14 maskatitou, le 8 mai 2008 à 21:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon probleme j'ai acheter il y a 2 semaines un ordinateur portable Dell sur internet C'est le modele Vostro 1500

Et pas plus tard que ce matin je l'allume tout marche bien je l 'eteint correctement comme d'habitude puis j'enleve ma batterie juste pour voir comment on fait puis je la remet correctement. Puis en fin d'apresmidi je vais pour l'allumer mais problème il fait comme si il s'allumer(le bruit) mais un voyant clignote (symbole un petit cadena ou une petite valise avec un A majuscule a l'interieur ) L'ecran ne réagit pas !
La batterie est pleine il est meme sur secteur !

Merci de m'aider

Maskatitou

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Dell Vostro 1500 Démarre plus ! Help » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

1

fautquonsensorte, le 8 mai 2008 à 21:53:22

IL faut peut-être désactivé un petit bouton de blocage , essayes de voir ce que tu as pu toucher comme bouton Les individus sont tristement irrespectueux, à croire que le­ respect n'est pas une valeur innée... 
Nous sommes là pour VOUS aider, nous manquer de respect témo­igne de votre ignorance .

Répondre à fautquonsensorte

2

beuz29_, le 8 mai 2008 à 21:57:00

Contacte le support technique de dell !! tu as le tchate en direct avec un technicien sur le site !! profite en !!

Répondre à beuz29_

3

maskatitou, le 8 mai 2008 à 21:58:20

Ok comment je peux le contacter ?

Répondre à maskatitou

4

beuz29_, le 8 mai 2008 à 22:02:45

Ben tu va là : http://support.euro.dell.com/...
tu entre ton numero de serie situé sous ton portable et voila...mais fait demain car là y'aura personne !!

Répondre à beuz29_

5

argv, le 28 jun 2008 à 08:58:14

J'ai le même souci avec mon laptop acheté hier.. as-tu trouvé le problème?

Répondre à argv