|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.18
Bonjour,
lancer l'application Utilitaire de disque qui se trouve dans Applications / Utilitaires, et reformater votre clé USB; Choisissez le format Mac OS si vous n'utilisez cette clé que sur Mac, ou MS DOS pour pouvoir utiliser cette clé indifféremment sous Mac ou PC Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
|
http://www.rueducommerce.fr/...
pourtant elle est réputée parfaite pour W et MAC !!!!!! clé en direct sur le mac ou sur un hub ?????????????? |
pourtant elle est réputée parfaite pour W et MAC !!!!!!
clé en direct sur le mac ou sur un hub ? ça ne change rien en direct ou par hub, elle demeure paarfaite-ment invisible sauf via utilitaire de disque mais... il n'arrive pas à faire quoique ce soit dessus !
|
merci Nanar et Soleil...
impossible de charger des drivers oiu quoique ce soit puisque... la clé ne monte pas ! en direct avec utilitaire, j'obtiens la clé et un sous-disque nommé "disk3" mais rien ne marche ni effacement ni reformatage en mac os, fat 32 ou autre... vais-je devoir ... l'oublier dans un tiroir ou genre.... (brancher et débrancher .... ne semble pas opérant) merci, quoi qu'il en soit de vos suggestions et temps d. |
c'est désolant donc mais je suis sec - deux intervenants signalant la même difficulté ..
on cherche .......... à+++++++++++++ |
toutes les pistes même bizarres sont bienvenues !
on sait jamais... (j'ai envoyé un mail à emtec et reçu une aimable réponse mais... rien de + utile hélas) |
Bonsoir,
Les clés Emtec semblent poser pas mal de problèmes à beaucoup de personnes, même sur PC, surtout lorsque elles sont formatées avec le système u3 valable uniquement sur PC. Alors, une suggestion, la monter sur un PC, si ça marche, puis la reformater en fat32 en supprimant tout ce qui est partie logicielle u3 , si la cause est bien celle-là. Bonne chance Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.3 |
bonsoir & merci Sanspseudo
on y a pensé aussi et... impossible avec 2 pc essayés de reformater cette f....ichue clef, aussi essayé avec un système windows mobile mais ces fichiers u3 sont demeurés.... inamovibles ! si je croise un ingénieur emtec, je le mords cruellement !
|
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 21/11 18h01 | Probleme clé usb mac osx | 4 |
| 27/09 09h52 | Probleme cle usb mac os9 | 9 |
| 01/10 09h29 | Clé USB Mac OS X.2 | 1 |
| 24/08 11h43 | Clé usb et mac | 5 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |