|
|
|
|
ui il te fo une conection internet ensuite faut que taille dans panneau de configuration puis reseaux et internet et ensuite centre reseau et partage tu trouvera tou |
je suis totalement novice sur vista et je ne connais pas dutout les démarches.
pouvez vous m'expliquer à partir du moment ou je suis dans "réseau et internet", les manipulations point par point pour créer mon réseau. Merci |
| 21/06 18h32 | Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista | Windows Vista |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 29/04 17h21 | Avoir de très grandes icones sous Vista | Windows Vista |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 13/01 19h06 | Réseau domestique Vista et XP | 6 |
| 08/05 21h27 | Réseau domestique Vista | 2 |
| 19/05 17h39 | Réseau domestique sous Vista | 14 |
| 03/06 11h34 | Réseau domestique sous vista | 9 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |