Récupéré un site web créé avec JOOMLA

Fermé
tamataroa Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 8 mai 2008 à 21:26
tamataroa Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 9 mai 2008 à 01:24
Bonjour,

j'ai recopier un site sur mon ordinateur pour y effectuer des modifs car le créateur a disparu

j'ai sauvegardé tous les fchiers en passant pas fillzila et j'ai mis le site dans le répertoir www de WAMP
j'ai téléchargé JOOMLA 1.0.15 et j'ai essayer de l'instaler en suivant strictement les indications du tuto "joomla pour les nul"
mais je n'y arrive pas ça me dit "le mot de passeet le nom d'utilisateur sont incorectes" !!!!


ma question est la suivante :

ce site ayan été créé avec jommla, suis je obligé d'utiliser jomla imperativement ou puis je le sortir de ce programme??

si je peux ne pas l'utilise, alors comment puis-je ouvrir le site localement ??

je comprends d'apres ma documenttation que joomla est sensé faciliter le travail sur un site en php

le problem est que tous les tutos de joomla sont fait pour créer un site à partir de zero:
comment fait on pour travaillé sur un site existant ayant été créé sur un autre ordinateur ??

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

tamataroa Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
9 mai 2008 à 01:24
UP

quelqu'un !
0