Rechercher : dans
Par :

Recherche effet movie maker vista

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 17:18:03 gregz77, le 8 mai 2008 à 21:22:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un site ou je puisse telecharger de nouveaux effets pour movie maker 2.6 vista car je commence a me lassé de celle qu'il y a.merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche effet movie maker vista » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

Amy, le 23 aoû 2008 à 17:18:03
  • +2

Moi aussi je cherche de nouveaux effet parseque je fait des AMV
PLEASE UNE REPONSE XO

Répondre à Amy
Collection CommentÇaMarche.net