Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

M6 replay !!! Probleme qui semble insolvable

Rammsteinpower, le jeudi 8 mai 2008 à 21:20:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essai en vain d'accéder au site d'm6 replay. Ma configuration est bonne puisque d'apres le site je suis ok...
Quand j'essai de lire une vidéo, cette dernière ne s'affiche jamais ! J'ai wmp 11, IE7.
J'ai essayé d'enlever mon pare feu ce qui m'offre une barre verticale verte annoncant le pub que je ne vois que 5minute apres chargement et ca ne vas pas plus loin...
J'ai passé de nombreuses heures sur ce probleme et je suis désespéré... En espérant que quelqu'un éclaire ma lanterne.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

boy94450, le jeudi 8 mai 2008 à 21:24:16

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10794 m6 replay comment ca marche Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

Répondre à boy94450

2

Rammsteinpower, le jeudi 8 mai 2008 à 21:25:04

Merci je vais aller lire ca ;)

Répondre à Rammsteinpower

3

Rammsteinpower, le jeudi 8 mai 2008 à 22:04:26

4

Rammsteinpower, le jeudi 8 mai 2008 à 22:05:37

Et apres ca se remet sur pret et ca n'affiche jamais la vidéo

5

boy94450, le jeudi 8 mai 2008 à 22:09:53

Bizzare tu as bien:

Internet Explorer 7
Windows Lecteur Media 11
Java et active X
Flash player

Dis moi ceux que tu n'as pas et je te donne le lien ou le téléchargé. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

Répondre à boy94450

6

Rammsteinpower, le jeudi 8 mai 2008 à 22:22:20

7

boy94450, le jeudi 8 mai 2008 à 22:26:37

Ok tiens quand meme télécharge:

*Java: http://www.01net.com/...
*Active X: http://www.01net.com/... Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

Répondre à boy94450

8

Rammsteinpower, le jeudi 8 mai 2008 à 22:41:03

Merci d'essayer de m'aider !

J'ai téléchargé les deux, toujours rien...

J'ai pas mis que ca semble insolvable pour rien apparament...

9

Rammsteinpower, le jeudi 8 mai 2008 à 23:31:30

C'est bon ca a marché, DRM de merde !!!!!!!

Pour ceux qui ont le meme probleme:
http://www.napster.com/client/drmreset/DRM_reset.exe

10

barbe, le vendredi 23 mai 2008 à 16:45:02
  • +1

Bonjour,
jai le même problème que t'avais seulement moi http://www.napster.com/client/drmreset/DRM_reset.exe ne marche pas ! je l'ai téléchargé et installé mais ça n'a rien fait ...j'arrive toujours pas à lire les videos pourtant j'ai tout ce qu'il faut ! alors je me dis peut etre que je n'ai pas fais ce qu'il fallais pour le drm ...
si quelqu'un a une solution ...
merci d'avance !
barbe

Répondre à barbe

11

babouche, le jeudi 5 juin 2008 à 10:30:53
  • +1

Bonjour,
moi aussi j'ai ce meme probleme la video revient sur "pret" et refuse d'afficher quelque chose;
pourtant la semaine derniere encore je pouvais lire les videos sans souci et je n'est rien installé ou téléchargé depuis,...
j'ai essayé le lien pour effacer les DMR ca n'as rien changer :(
j'espere que quelqu'un va trouver une solution

Répondre à babouche

12

woo, le vendredi 6 juin 2008 à 01:09:48

J'ai le programme pour ca !

il pese 19,4k

je suis là car je cherchais aussi, bref.... je laisse mon mail dans le cadre et je renvois le prog au mail que l on me donne .

Ca marche sur les vrais windows, ca reinitialise le DRM c tout , et c a marche tb

Répondre à woo

14

kirikou, le dimanche 18 janvier 2009 à 20:51:03

Salut, pb pour lire les videos m6 replay merci c cool de m'envoyer le programme, merci

Répondre à kirikou

13

tikami, le vendredi 13 juin 2008 à 12:23:50

Bonjour,

J'avais le même problème avec windows vista. Il semblerait qu'il y ait une fonctionnalité qui "bloque" internet. Chez moi c'était indiqué en bas de la fenêtre et si on va dans outil-option internet-sécurité on désactive cette fonction et voili ça marche.

En espérant que cela fonctionne pour vous également.
Cordialement.
T.

Répondre à tikami
M6 replay parametrage m6 replay semble devoir fonctionner avec wmp mais y a-til un paramétrage particulier (d'explorer ou de wmp) à réaliser ? car, pour l'instant, je n'ai que le son avec une image fixe, indéfinie et verdatre merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5549203-m6-replay-parametrage
Accès à M6 replay de l'étranger Bonjour, Ma question porte sur l'accès à M6 replay de l'étranger. En me connectant sur le site je suis automatiquement remercié car je ne suis pas résident en france. Je réside au Luxembourg à peine à 10 min de la frontière française. Cela me semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-10072479-acces-a-m6-replay-de-l-etranger
Copier une vidéo en streaming sur M6 Replay (Résolu) Bonjour, J'ai une émission sur M6 Replay qui m'intéresse beaucoup à garder et je ne sais pas comment faire pour la garder sur mon disque dur. J'ai essyé de passer par net transport mais impossible alors que faire? L'émission est: zone interdite du 6... www.commentcamarche.net/forum/affich-6025649-copier-une-video-en-streaming-sur-m6-replay
M6 Replay comment ça marche ?M6Replay est un site, et non un logiciel, qui vous permet de profiter des programmes de M6 et de pouvoir les regarder sur votre PC comme bon vous semble. Mais avant tout, il faut que vous soyez en règle avec votre xp, sinon ce n'est pas la peine... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10794-m6-replay-comment-ca-marche
Enregistrer une vidéo de M6 Replay sur mon pc (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai essayé beaucoup de logiciels, Net Transfert, Replay AV 8, j'ai cherché les URL dans le code source de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8611488-enregistrer-une-video-de-m6-replay-sur-mon-pc
Probleme de lecture sur M6 replay (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j'ai regardé le premier episode sans probleme, mais a partir du deuxieme, j'ai eu des bugs. L'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-6153092-probleme-de-lecture-sur-m6-replay
Probleme avec M6 replay vendredi 26 septembre (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à visionner aujourd'hui des videos du week end passé sur le site M6 replay (smallville saison 7 épisodes 7 et 8), pouvez-vous m'aider ? J'ai actualisé la page, rien à faire ca ne fonctionne pas! Pouvez-vous essayer de vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8605201-probleme-avec-m6-replay-vendredi-26-septembre
Sept millions de vidéos vues en un mois sur M6 Replay(Paris - Relax news) - Sept millions de vidéos mises à la disposition des internautes sur M6 Replay ont été visionnnées au cours du mois de mai, annonce Lefigaro.fr. Lancé le 19 mars dernier, le service qui permet de retrouver gratuitement les... www.commentcamarche.net/actualites/sept-millions-de-videos-vues-en-un-mois-sur-m6-replay-5846967-actualite.php3
[Brève] 80 millions de vidéos visionnées sur M6 ReplayM6 Replay, le service de vidéo à la demande de la chaîne M6, a annoncé avoir comptabilisé à ce jour 80 millions de vidéos consultées depuis son lancement il y a tout juste un an. Le site attire près de 2 millions de visiteurs uniques chaque mois qui... www.commentcamarche.net/actualites/breve-80-millions-de-videos-visionnees-sur-m6-replay-5848526-actualite.php3
[Brève] Plus de 100 millions de programmes visionnés sur M6 ReplayAprès seulement un peu plus d'un an d'existence, M6 Replay, la télévision de rattrapage de M6, a permis aux internautes de visionner gratuitement plus de 100 millions de programmes. Lancée en mars 2008, M6 Replay a enregistré un record d'audience... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-100-millions-de-programmes-visionnes-sur-m6-replay-5848877-actualite.php3